cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bijour tous le monde je m'appelle stéphane j'ai 19 ans et une petite ibiza de 2001, je vez vous montrez des photo donc d'abord c'est une 19 tdi 90 ch d'origine et je l'est achettez tels quels mais en 2007 elle vas etre refaite de a à z donc le moteur a reçus une admission et un boitiez elle fait 110 115 ch, avant elle avait des lexus mais je luis est achettez des leds noir, bientot je commande le nouveaux kit que jai vus sur en site espagnole, la sono est en court de finiton et les prochaine modifs sont : news kit kit lsd-doors nouvelle suspension teinte carroserie noir jante et les rétros qui sont déjas commandés j'attend la reseptions, et sono full fibre de verre en rockord, voilas assez parlez place au photo : et le coeur du bebe : et voicis les rétros que j'ai commandés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut elle est belle ta seat mais j'ai l'impression qu'elle me dit qqch... tuv viens d'où sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'habite prés de mons a jemappe merçis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tres belle Ibiza !!! Si je ne me trompe , elle était en vente la saison passée sur les différents meetings ( notament au Wex ou je l avais vue ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 exact quand je l'ais vus j'ais craqués, mais en 2007 elle vas encore plus déchirés vous allez voir vous voullez voir le kit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu parmis nous et très belle acquisition félicitation bonne continuation pour ton projet d'autres tofs de la sono peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jolie la voiture et la couleur j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui pas de probléme : et voicis quand les feux sont allumés c'est tous frais tous chaud, plus mon intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ha il me semblait bien que c'était celle-là alors... j'habite la bouverie, et je l'ai déjà vue à flénu, et toi à côté d'ailleurs il me semblait bien que tu paraissais jeune pour la voiture que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ou sa exactement parce que j'habite à flénus et je vais presque tous le temp a labouverie pour allez la laver ou faire le plein je sais pas si tu vois la pompe a essence avec le karewash a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et voicis en exclu le kit que je vais luis mettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui tres jolie ibiza deja comme ca , vite la saison 2007 alors :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on dira le kit de l'ibiza cupra version 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est sa il ont fait le kit de la ibiza 2006 mais pour la 2001 je kiffe a fond, voicis quelque jante mais j'hésite voicis : N° 1 N°2 N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 N°2 pour moi et ensuite N°1 , le N°3 sont trop representee sur les voitures je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mois je pensse que je vais mettre la 1 demain je vais faire une meilleur vues de la voiture pour quond me fasse un vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cuprar a écrit:mois je pensse que je vais mettre la 1 demain je vais faire une meilleur vues de la voiture pour quond me fasse un vt.Oui j'allais te le dire, demande un beau v-tuning c'est sur que tu verra de suite le resultat , et il y a des vrai amateur de V-Tuning ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ok je vais fairre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'aurais aussi dit la 2 puis la 1 puis surtout pas la trois! Très joli kit, j'espère juste que tu lui mettras des belles grilles par rapport à celles qui sont sur la photo de présentation du kit! On attend de la voir papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Moi j'aurais aussi dit la 2 puis la 1 puis surtout pas la trois! Pareil pour moi... les 2 me plaisent vraiment beaucoup. J'aime bien ta voiture, le kit que tu montres est vraiment chouette... par contre, je trouve un peu dommage de la repeindre en noir (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 2 sans 6 a écrit:Mac Fly a écrit:Moi j'aurais aussi dit la 2 puis la 1 puis surtout pas la trois! Pareil pour moi... les 2 me plaisent vraiment beaucoup. J'aime bien ta voiture, le kit que tu montres est vraiment chouette... par contre, je trouve un peu dommage de la repeindre en noir (avis perso) tu habite ou sans indiscrétion, tu n'abiterais pas prés de mons , parce que j'ai déjas vus ta voiture au zoning de quaregnon en face de fiat il y a un petit carrossier et a coter il y a un vendeur de divers piéces, et pour quois je voudrait la repeindre en noir parce que je kiffe le noir et je trouve que sa va resortir le chromes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 très jolie sono, propre mon avis pour les jantes les premières, l'intérieur j'adore par contre le kit j'aime pas trop, mais bon comme d'hab ici ce sont tes gouts pour le v-tuning je me porte volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Gian a écrit:très jolie sono, propre mon avis pour les jantes les premières par contre le kit j'aime pas trop, mais bon comme d'hab ici ce sont tes gouts pour le v-tuning je me porte volontairepas de problémes demain photo et je posterais sur le topics vt et tu pourras t'ammuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cuprar a écrit:2 sans 6 a écrit:Mac Fly a écrit:Moi j'aurais aussi dit la 2 puis la 1 puis surtout pas la trois! Pareil pour moi... les 2 me plaisent vraiment beaucoup. J'aime bien ta voiture, le kit que tu montres est vraiment chouette... par contre, je trouve un peu dommage de la repeindre en noir (avis perso) tu habite ou sans indiscrétion, tu n'abiterais pas prés de mons , parce que j'ai déjas vus ta voiture au zoning de quaregnon en face de fiat il y a un petit carrossier et a coter il y a un vendeur de divers piéces, et pour quois je voudrait la repeindre en noir parce que je kiffe le noir et je trouve que sa va resortir le chromes. Oui, je suis de Mons... c'est le carrossier en question qui a fait la peinture de ma 206. Pour le noir, tu fais ce que tu veux... si c'est cette couleur qui te plait, elle ira certainement très bien pour ton projet. Personnellement, je préfère les couleurs plius voyante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 2 sans 6 a écrit:Personnellement, je préfère les couleurs plius voyante...Je pense que l'on avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 belle caisse, le kit que tu veux lui mettre est superbe, et les jantes : les premières sans hésiter et les dernières... a eviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca va être bien joli tout ça, tes feux à leds donnent bien et pour les jantes je choisirais aussi la n°2...trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merçis les mecs pour vos message les photo vont arriver pour le vt que je vais poster a tanto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 re, voicis une photo de l'avant pour qu'on voit bien le biseaux qui a ete fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 easycarconcept a écrit:2 sans 6 a écrit:Personnellement, je préfère les couleurs plius voyante...Je pense que l'on avais compris Je vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je suis l'avis de 2sans6! Si tu veux faire un projet qui pour moi se veut à l'espagnole, le noir du moins en single n'est pas la meilleure option! Je serais toi je ferais noir avec un insert de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'attends toujours une photo de profil pour un v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Gian a écrit:j'attends toujours une photo de profil pour un v-tuning salut vas voir dans la section vt et la tu peux t'amuser. et pour la couleur je pensser a faire un noir avec un fins liserait en rouge candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour bon je vais donner un peux de nouvel, je me suis déssider sur le kit et se sera un kit prévus pour leon et je l'ai mi sur ma caisse en vt bon je débute mais voicis le kit : et voicis sur ma ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'accroche pas trop sur le kit mais en vrai il donnera surement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 De même jpref le kit d'avant Mais bon les gout et les couleur vous savez ce que l'on en dit hein Moi perso pour ta caisse , il lui manque les superbe jante chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 perso autant j'accrochais a mort sur celui que tu avais montré avant autant j'accroches pas sur celui là !! MAis si il te plait c est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ok merçis ben vous savez je ne suis pas encore sur, j'aime biens se kit la et l'autre kit mais le blémes c'est que le premiers kit que je vous est montrés est espagnole et j'ai ete voir sur leur site mais apparament on ne sait pas commander j'ai regardez sur tous le site et rien trouver et j'ai essayer de telephoner numéros eroner et meme l'email marche pas et j'ai fouiller tous les site mais rien donc quand j'ai vus se kit je me suis dis et pourquois pas donc je verrais alles a ++ et bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bijour je vais donner une petite nouvel, j'ai reçus mes rétros aujourd'hui et il sont chouette j'ai hate de vite recevoir mes platine et je monte tous avec photo a l'appuies places au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 slut vous voullez des photo ce weck-end je vais en faire toute une floppée et je vais commensser a mettre de l'appret sur mes rétros et achettez la peinture adéquoite et je doit encore attendre mes platine et je monte tous sa @+++ les ptis pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut pour le kit perso le 1er ettait beaucoup les jantes je metterais les premiere et je suis du meme avis que je sais plus qui mais je la laisserai comme elle est pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut merçis pour le kit j'hésite toujour je sais pas ou soit je demande a seat de me commander les pare-chocs et je vai chez mon carrossier pour le réadapter le tous, je vais i réfléchir, ou j'ai une idées qui mes passée par la tête je garde le pc avant et je mets le pc de la news cupra et l'adaptez en voicis un vt, et j'ai flachées sur des jantes que j'ai vus sur une borras voicis les deux vt que j'ai réaliser et peut-être mes nouveaux bdc : pour le lissage je ne compte pas le faire dommages mes bon je préfere restez dans la légalités le cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour le lissage je ne compte pas le faire dommages mes bon je préfere restez dans la legalite d'apres ce lien lisser tes portes ne pose aucun probleme..mais fodrai en avoir la confirmation.... http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 on ne peut dejas pas lisser la malle arr d un monovolume alors les portes oublie laisse bien les poignée la ou elle sont a la rigeur peu etre les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 100nxfriendsteam a écrit:pour le lissage je ne compte pas le faire dommages mes bon je préfere restez dans la legalite d'apres ce lien lisser tes portes ne pose aucun probleme..mais fodrai en avoir la confirmation.... http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=2ce dont il parle sur le site c est de la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je connais trés bien howtotune mais je sais pa si il vont acceptés celas mais se n'est pas graves je vais peut-etre adaptes d'autre poignées je vais voir @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merçis de ton message c'est vrais si je la mais en noir le diffuseur ne vas pas beaucoup sortir mais je pensse le recouvrir de carbone ou quelque chose comme sa mais merçis. donc dimanche giclage de photo plus video comme promis est j'ai reçus des nouvels de mes platine et elle sont partis le 10 et normalement je vais les resevoir semaine prochaine c'est cool sa bon a dimanche les cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites