mecheman 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Caractéristiques principales Type de lecteur CD Lecture MP3 / WMA Lecture MP3 • Lecture WMA Protection antivol Façade détachable Autres fonctionnalités Écran animé Amplificateur Puissance RMS de l'ampli intégré 4 x 22 Watt RMS Puissance de l'ampli intégré 4 x 50 Watt Caractéristiques radio Stations FM prédéfinies 18 Stations AM prédéfinies 6 Type de tuner Tuner FM/AM Voila 150euro il part ps: la photos c'est ma copine ne rêver pas je vais l'enlever si je trouve un acheteur lol et Re ps: si quelqun d'interesser il part pour l'année prochaine pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 g le meme excellent autoradio avec bcpde regalge pour la sono c l'ideal bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 UP 150 A discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Vendu ou à discuter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 dsl vendu ya meme pas 1h dsl:r9i5p-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites