capri power 2 Posté(e) le 26 décembre 2006 je me presente, je suis christophe et je suis de avelgem, entre courtrai et tournai... mes voitures son une mondeo mk2 de 1998, que j'utilise tous les jours et pour mes petit plaisir j'ai une ford sierre francorchamps (2000) de 1989 que je suis eccuper de refaire et une ford capri mk1bis de 1973 une 2600 v6 la capri a etait refaite en 2002, pour l'instant je dois encore changer les feux avant (double phare rond comme la rs ou la gxl) mes exuse pour le retard de ma presentation, mais j'espere que cela mes pardonner pour moi salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 parmis nous et amuse toi bien ici , jolie voiture j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sympa ça sort de l'ordinaire! ça passe pas inaperçu aussi et c'est pas laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvneue sur TB génial toutes ces bagnoles, fait peter d''autres photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Biznvenue en ces pages. Chouettes Ford que tu as là dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut capri Power... T'es venus te perdre ici aussi... Ben ca fais plaisir de te voir chez nous. Ca change des voitures qui ressemble à des sapins de noêl... lol. Amuse toi chez nous. (Grrrrrrrrrrrr... il a recu ses jantes avant moi... salopard va... ) Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a toi sur tb... amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci a tous et je vous souhaite un bon reveillon et beaucoup de meeting en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut et bien venus sur ce forum de ouf et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bah nah ça doit pas finir car c'est trop mimi comme voiture! Bienvenu à toi et surtout Bonne Année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt a toi et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites