ninfo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tout est dans le titre je cherche du simili cuir ou skai pour pas trop cher. J'ai apellé norauto ... 22 euros le m² ... Chero chero Si quelqu'un a un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 dans les boutiques de décoration intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Chez Tapis max prés de Charleroi ... ou alors chez Caliber .... ils ont des vinyl de recouvrement en divers coloris a 26,95€ pour 90cm/140cm http://www.caliber.nl/index.php?cPath=38_175&osCsid=91059b8c2149636d8727c05e8cc4e7cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 dans un magasin de tissus style "chien vert" etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 22 eur du m², c'est pas donné, OK. Il y a moyen de trouver moins cher... mais le skaï, comme autre chose, il existe différentes qualités... si tu prends du bon marché, tu auras de la moins qualité aussi... et par exemple il sera plus fin et risquera de se craquer plus faciliment au niveau des coutures par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 A La Louvière! Magasin de tissus dans la galerie du Cora, et dans le centre ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 combien aussi le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 - de 10€ le mettre si je me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites