zeboss4 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'aimerai branché 2 ampli sur ma voiture, mais je n'ai qu'une seule sortie L et R deriere mon autoradio, comment doisje faire ? merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut, tu as 2 solutions. soit tu achete des" Y rca" ou alors bien souvent, dans les amplis, tu as des sorties rca ( soit il est marqué pass, ou low output ect ect) diretement dessus pour raccorder un second ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu c me dire ou l'on achete cela et biensur a kel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dans n'inmporte quelle magasin d'hi-fi voiture tu trouvera ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 zeboss4 a écrit:Tu c me dire ou l'on achete cela et biensur a kel prix ? merciregarde d'abord si tu n'as pas les sorties sur un de tes 2 amplis, tu economisera environ 15 euros( c'est le prix que ca coute environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 prix 10.59 €uros exactement au plaisireffectivement beaucoup d ampli on une entré rca et une sortie sur laquel tu peux rembrancher un autre ampli ce qui t evitera des frais inutil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 27 décembre 2006 lol sauf qu'il lui faudra quand même des autres cables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites