ninfo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila je cherche des vis en or pour jantes BBS , voici la photo : Y a t'il un shop en Belgique ? Un lien vers ebay ( je trouve pas ). Il m'en faudrait 120 ( 4 * 30 ) Sinon bah autre ptite colle , c'est possible de trouver la pointe au milieu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu gagnerais ptete a faire peindre tes boulons en doré par un carrossier ... Enfin c'est ptete n'importe quoi ... mais bon c'est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sinon y'a des usine qui font dorer les pièces mais ca coute a mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Avec les nouvelles cans de chez ALSA corp non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Au Wolfsburg Store www.wolfsburg.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Slt sue ebay allemagne dans la barre de recherche tu tape felgen bbs tu devrait trouver bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah j'adore ces jantes que tu as mis en photo en 14" elle déchire grave! Ben je sais pas moi je m'étais renseigné pour faire doré des petites pièces intérieurs genre poignée, manette de chauffage et cie et ça revient très très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 alors sur ebay allemagne je trouve pas avec ton " " a taper ... Et sur wolfsburg ca fait cher 1.2 euros la vis. Enfin y a pas moyen de négocier ? ENlever la tva ? Je sais qsue ca se fait beaucoup en belgique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut va voir sur ce site je sais qu' il ya des boulons et des accesoire bbs http://www.gold-creations.be/inc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a mon avis on a pas le meme pc moi j ai trois page avec que des truc bbs jantes, cerclage et boulonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu l ecrit bien parce que meme via ebay belgique sa marche fi alors FELGEN BBS et au niveaut du prix c est pas donnée voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui c pas donné :s Euh et aussi oui y a 3 pages c'es sur mais c'est trois pages de jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 kinoux a écrit:salut va voir sur ce site je sais qu' il ya des boulons et des accesoire bbs http://www.gold-creations.be/inc/ C'est sérieux ce magasin la ? Quelqu'un connait ? je peux leur envoyé un mail en Francais / anglais ? Jpigekedalllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 fais une traduction de la page web avec voila.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites