clio_venum 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vend XboX 360 avec 4 jeux need for speed carbon saint row over g figter sims 2 tout est neuf elle a 2 semaine facture a l apuis 420 euro [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est dommage de revendre ta 360 hors que tu as un écran HD Tu vendrais pas saints row ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 HondatacK a écrit:C'est dommage de revendre ta 360 hors que tu as un écran HD Tu vendrais pas saints row ?comment tu c sa toi??? lol deso mais tout est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah ok pas grave C'est mon ptit doigt qui la dit que c'était un HD nan je plaisante j'en possède une moi même de chez samsung et Y'a pas meilleur que l'HD c'est peux etre cher mais ca vaux abosolument son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 HondatacK a écrit:Ah ok pas grave C'est mon ptit doigt qui la dit que c'était un HD nan je plaisante j'en possède une moi même de chez samsung et Y'a pas meilleur que l'HD c'est peux etre cher mais ca vaux abosolument son prix ouai doffis c le top surtout avec le numerike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lol il y a trop joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bodylove a écrit:lol il y a trop joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites