toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 voici les derniere photos que vous verez de la punto elle est de nouveau en carrosserie pour un relooking totale ET DEFINITIF l'interieur qui a bien changé depuis le temps et voila la punto est dans une fase de stanby pour l'instant vu le temps mais quelque photos serons poster peut apres pour vous montré l'evolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Superbeeeee punto , j'adore le travail faite dessus ; BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle est magnifique ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Aaaaaaah, qu'est ce tu vas lui faire vieux fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Aaaaaaah, qu'est ce tu vas lui faire vieux fou? un projet full espaniole celle ci ne ressemblera plus a une punto vue avant d'une opel astra G et face arr je sais pas encore lol je me tatonne un lissage complet , extension d'aile , monobloc de toute la caisse kit carrosserie fait maison , et peinture de cher asla et house of color pour l'interieur suppression de toute la banquette arr donc deviné l'installe de fou lol et ecran geant a l'arr plus integfration d'une 10 ene d'ecran de 7 pouce un peu partout dans la voiture lol je compte que le vehicule sortira d'ici 1 ans voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Ai du mal à imaginer le résultat, le travail et le cout de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 t'a gagner a l'euromillion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Wooooow! Tu me stresses là!!! Toi, tu prévois de te taper de la strip teaseuse d'ici deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 UnderG a écrit:t'a gagner a l'euromillion ? non mais j'ia pas dit que je ferais sa des le mois prochain vu que le porjet durera 1 ans et demi j'ai le tmeps de mettre a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Wooooow! Tu me stresses là!!! Toi, tu prévois de te taper de la strip teaseuse d'ici deux ans! pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu portes bien ton nom toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites