Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Je me présente dimitri , je vous présente un nouveau service d'imprimerie pour vos flyers et affiche et bien plus encore sur d6bel. Nos compétences et notre savoir faire vous séduiront. Grace à nos prix hors concurrence vous pourrez augmenter votre promotion de flyers et d'affche pour vos meeting. Consulter nos prix ils vous séduiront sans aucun doute. www.d6bel.eu/impressions.htm Je reste a votre service Et déjà à tous bonne année 2007. Dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 parmis nous , c'est vrai que tes prix sont interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 à toi et bienvenue ici bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 à toi et bienvenue ici bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 hey salut tout le monde on est bien accueilli chez vous LOL sympa les membres de ce forum a peine poster déjà des réponses. N'hésitez pas a nous contacter pour des renseignements nos prix sont intéréssants il est vrai vous aurez plus de visibilité pour le même prix ou bien cela vous coutera moins cher LOL . Joyeux noel et Bonne année 2007 au membres de tuning Belgium. Dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenu.....c est cool ca.... tu va etre blinder de boulot avec ca...fait attention.....ici:-*/6.2(: ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites