Suki_jess 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 slt vous moi et une amie ( ) recherchons une golf. peu importe le modèle et mm si elle est plus top top... on compte la retapper totallement et moi je m'occupe de la carrosserie... ... si klk1 connait klk1 ki vend un modèle de ce genre faites moi signe... d'avance et gros bisous à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ca sent une tite golf préparée racing la jme trompe? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci dje mais ca restera une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 OUlalala chou , precise quel modele de golf . Ouai Dj sa sent la golf racing pour slalom ou alors pour rally jdirai pour kelly non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je vend la mienne si l etat carroserie importe peu golf 3 1.9d de 94 (en fait c est une gtd mais elle as un moteur 1.9d) et elle as le ct sinon la carroserie est pas en si mauvais état que ca mais le bdc coté conducteur est rouillé et mal refait sinon le moteur tourne bien et l intérieur est propre 202 000 km da,vc,abs, et le prix : ben fais moi une offre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben3811 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut moi j ai un pote qui a un tdi 110 cv avec clim 210 000km 5 portes 1 peu monter plus l interieur d origine a la base c est une match 2 1998 elle a 2 ou trois accessoire dessu plus d info contact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tuninggolf en a 2 il t'en fgilera bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ce serait bien ça, il y en aura une de sauvée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Choco a écrit:ce serait bien ça, il y en aura une de sauvée comme ça il a lu dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut si sa t interresse j ai une golf 2 gtd gris métal,toit ouvrant,direction assister,intérieur complet gti,gros pare-choc,attache remorque + pieces tuning,frein arriere gti,vitre électrique,retro électrique,centralisation,ceinture réglabe en hauteur,4 jantes borbet 15 pouces,3 portes,avant jétta. je suis occuper a refaire le joint de culasse,nouvelle embrayage prévoir peinture... FAIRE OFFRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut miss si sa te tente une golf 2 gtd avec joint de culasse a faire! prix 1000€ a discuter........avec ce kelle a... http://germangolf.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites