Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skin_size

probleme fusible.....

Messages recommandés

bonjour on ma offert un peu a l'avance pour les fetes un amplis et un sub usblaster qui délivrent tout deux une puissance de 1000wrms sous1ohm(sub 2x2ohm amplis classeD 1x1000wrms 1ohm avec 3fusibles de 25amperes) tout vas bien meme tres tres bien mais par contre j'ai cramé mon fusible a la batterie qui etait de 80amperes... maintenant j'ai remis un fusible de 60amperes et plus de problemes.

sachant que j'ai ma batterie d'origine,pas de condo et que ca pompe quand meme pas mal j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois mettre condo+batterie avec un plus gros amperage.


Merci pour vos solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton fusible, soit c'était un defaut de fabrication du fusible, ou bien peut etre est ce du a la chaleur du moteur :chu&c|1: .

si tu as ta batterie d'origine, c'est tout a fait normal, la seule solution pour attenuer ce phenomene est un bon cablage et une bonne batterie( du genre optima et compagnie) le condensateur si tu as de l'argent en trop, pourquoi pas ben lolben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

mon moteur tournais depuis quelques temps au ralenti(genre 20-30min.....) il etait bien chaud.... pour mon alim j'utilise du 25² rien que pour l'amplis je pense que c'est suffisant.


Mais le condo en fait ca sert réellement a quelquechose????? boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dis mais seulement ne laisse pas un fusible trop petit devant il faut que il est la meme puissance au moin que l'ampli
pour la batterie c'est une bonne solution mais oublie pas que si ton ampli pompe ca va quand meme faire effet strobo j'en fait l'experience mais gros ampli aussi et le condo oui si tu as de l'argent en trop ben voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

j'avais déja l'effet strombo avec mes 2 anciens vegas mais bon j'avais que 1200watt max, donc meme si je met une grosse batterie et condo ca le fera tjrs..... pour le fusible je vais me prendre un stock de 80amperes.... je sais pas si la marque des fusibles est importante pour la qualitée pcq celui qui a cramé ct un dragster...

et question de faire un caisson spl c'est compliqué ?

ici je tourne en clos avec un volume de 54litres pour ventilé il préconisent 115littres mais comment calculer la taille de l'event et ou le placer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...