JayDee 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 l'enchère est loin d'etre finie donc cava encore monter mais est ce que ca vaut le coup ? cliquez ici le gars m'a dit qu'il faut faire une découpe dans l'aile et virer les charnières d'origines frais de port + 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 si je me trompe pas faut voir si elle sont homologuer si tu t en fou.... attend la fin des encheres et vois au prix qu elles seront si elle sont homologuer....et que tu les a a par exemple 300 euros prend les!!! j ai bien dit si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Réfléchit bien quand même : si c'est pas homologué, c'est peut être pas super fiable... et surtout ça va vraiment être la gallère pour passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 homologation et fiabilité n'on pas forcement a voir 206 ... le kit viens peut etres des us, dous le manque d'homologation pour ici... j'ai le meme souci avec les lambo pour ma voiture ... le kit pour la coupé reviens a - de 1000 euro si je le prend chez un sit specialisé dans les accesoir pour voitue koréenne ... et il sont plus que reconu a travers le monde, donc, je suis sur de la qualité .... masi pas d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 loup-gris a écrit:homologation et fiabilité n'on pas forcement a voir 206 ... le kit viens peut etres des us, dous le manque d'homologation pour ici...Evidemment, j'ai pas dit " pas homologué = pas fiable " J'ai simplement dit que c'est peut être pas fiable... C'est peut être aussi bon qu'un kit homologué... mais sans homologation, on est pas sûr de la qualité de fabrication ou par exemple que ça tient le coup (ou simplement que c'est pas dangereux) en cas d'accident. ET puis, pour un kit de ce genre de bonne qualité, il y a un quand même un prix de fabrication minimum. Avec une découpe de l'aile et la suppression des charnières d'origine, j'imagine le bordel pour passer le CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est kler que c'est un peu flippant mais les portières lambo ca vaut ptete le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 JayDee a écrit:c'est kler que c'est un peu flippant mais les portières lambo ca vaut ptete le coup Bah economise et achete avec homologation par ici hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 y a quand memune sacré différence lol mais bon je vais pas non plus risquer car les porte c'est un rien important j'ai pas envie qu'elle s'envolle sur l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 JayDee a écrit:y a quand memune sacré différence lol mais bon je vais pas non plus risquer car les porte c'est un rien important j'ai pas envie qu'elle s'envolle sur l'autoroute lol C''est pas ça le risque. Le fait est de savoir faire le retour à l'origine pour le contrôle technique. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moza2403 a écrit:JayDee a écrit:y a quand memune sacré différence lol mais bon je vais pas non plus risquer car les porte c'est un rien important j'ai pas envie qu'elle s'envolle sur l'autoroute lolC''est pas ça le risque. Le fait est de savoir faire le retour à l'origine pour le contrôle technique. ..Ouai tout a fait daccord ,car si tu change , deja le type te dis qu il faut decouper c'est pas top , alors si elle ne sont pas homologuee et que tu doit chaque annee remettre tes origine en rechangeant tout ton systeme , sans savoir si les decoupe que tu aurais faite n'endomageront pas la remise a l'origine, jpense que c concevable...Mnt a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Façon même si elles sont homologuées, il faut qu'elle soit placer par un garage et que tu aies ton certificat de pose... Et quand tu l'as pas, t'es autant dans la merde donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pour la decoupe, meme des homologué demande une decoupe dans l'aile si je ne me trompe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 loup-gris a écrit:pour la decoupe, meme des homologué demande une decoupe dans l'aile si je ne me trompe pas ... Dépend sur quelle voiture elle se pose! Les 911 et S200 et autres n'ont pas besoin de découpe si je ne dis pas de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 loup-gris a écrit:pour la decoupe, meme des homologué demande une decoupe dans l'aile si je ne me trompe pas ...Oui, mais avec les homologuées pas besoin de remettre celles d'origine pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je me vois pas changer tout le système tous les ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 en belgique le seul kit homologué pour les portieres lambo sont la marque LSD avec le quel il faut aussi faire une decoupe dans le renfort de l aile avec un gabarit que l on recoi avec le soucis pour certaine voiture ex: opel astra coupe la il faut carement couper les charnieres du chassis vu quel sont soudé dessus et que pour les autres voitures elles sont boulonner comme certains le dise vaut mieux economiser un peus et attendre pour avoir du bon materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 en belgique le seul kit homologué pour les portieres lambo sont la marque LSD avec le quel il faut aussi faire une decoupe dans le renfort de l aile avec un gabarit que l on recoi avec le soucis pour certaine voiture ex: opel astra coupe la il faut carement couper les charnieres du chassis vu quel sont soudé dessus et que pour les autres voitures elles sont boulonner comme certains le dise vaut mieux economiser un peus et attendre pour avoir du bon materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites