Dragvador 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Voila dernier avis demandé .. et puis j'vous fou la paix ... Vous en pensez koi ? et l'arrière Avec bien sur les angel eyes noir devant et pour derrière, j'hésite si je fais ca a mettre des feux identiques mais noir ou alors laisser ceux la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 perso j aime pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je la préfère comme ça juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t u n as pas envie de te demerder un peu c est ta caise et c est a toi qu elle doit plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dub622 a écrit:t u n as pas envie de te demerder un peu c est ta caise et c est a toi qu elle doit plaireT'es sympa toi ... y a pas a dire ... Si t'a pas envie de donner ton avis je t'oblige pas a répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 facon si tu fait un aero généralement quoique tu fasse ca donne toujours un beau résultat sauf si ta vraiment des très mauvais gout mais je crois pas vu comment est deja ta voiture lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la question n est pas la mais je vois pas pourquoi tu fait ta caise avec les gouts des autres c est la tienne fait la pour qu elle te plaise a toi et pas parce que les autres te disent fait si fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dub622 a écrit:la question n est pas la mais je vois pas pourquoi tu fait ta caise avec les gouts des autres c est la tienne fait la pour qu elle te plaise a toi et pas parce que les autres te disent fait si fait caiçi on n'est pas là pour faire un débat il fait ce qu'il veut ! Alors merçi de respecterce poste si vous etes pas d'accord aveclui, soit vous vous taisez soit vous utilisez les mp merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je croit qu i!l demande des avis bhein je donne le mien et si ca plait pas bhein alors demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je trouve que c'est chouette... Maintenant pour donner mon avis : - les couleurs restent "trop classiques" à mon goût et le noir c'est super salissant. - j'aime bien mais, honnêtement, j'aime autant comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 2 sans 6 a écrit:Je trouve que c'est chouette... Maintenant pour donner mon avis : - les couleurs restent "trop classiques" à mon goût et le noir c'est super salissant. - j'aime bien mais, honnêtement, j'aime autant comme elle est maintenant super salissant et les griffes se voient a mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui c'est vrai, j'ai une voiture noire et je peux vous c'est vrai, mais si il aime nettoyez c'est celle qui lui faut:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 JOTOG6 a écrit:oui c'est vrai, j'ai une voiture noire et je peux vous c'est vrai, mais si il aime nettoyez c'est celle qui lui faut:lol2: mdr ... le pire .. c'est qu'elle était noire avant ... ptdr ... donc je sais que c'est salissant ... Mais pour rappeler le noir des jantes et mon intérieur (noir et bleu) ben j'crois qu'il faut mettre du noir ... ptdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dub622 a écrit:la question n est pas la mais je vois pas pourquoi tu fait ta caise avec les gouts des autres c est la tienne fait la pour qu elle te plaise a toi et pas parce que les autres te disent fait si fait cac'est pas que je veux faire une voiture avec les gouts des autres, je demande juste si c'est pas moche .. parce que je tiens quand meme pas a faire n'importe koi ... Mais me dire : "t u n as pas envie de te demerder un peu c est ta caise et c est a toi qu elle doit plaire" c'est quand meme pas sympa ... on dirais que je t'oblige a donner ton avis ... si t'a pas envie de le donner le donne pas et c'est tout ... mais mettre ca ... ca sert a rien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 de toute maniére rien tel qu'une voiture noire, et en plus c'est à toi de prendre la décisions finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi aussi je demande l'avis des autres pour voir ce qui est le mieux c'est pour cela que je cassai les pieds sur ce forum pour ma sono, je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes s.v.p ... Merci. Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MODO 01 a écrit:Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes s.v.p ... Merci. Modo.Bien chef .. mais tout ce passe bien .. juste un pti dérapage ... mais avec toute cette pluie c'est normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui comme dis dblokman, pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 comme je tai dit, toit noir retro noir jante noir string noir, botte noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 2 sans 6 a écrit:Je trouve que c'est chouette... Maintenant pour donner mon avis : - les couleurs restent "trop classiques" à mon goût et le noir c'est super salissant. - j'aime bien mais, honnêtement, j'aime autant comme elle est maintenant je verrais bien du rose moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 noir avec paillette or et argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 svs_46 a écrit:Sinon, me permettrais de reprendre l'idée du F*** me, I'm famous! pour mon pare choc arr!Dis donc on demande la permission avant de se permettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 phenix a écrit:noir avec paillette or et argent Haha quel blagueur celui là! Ca se saurait si quelqu'un avait assez mauvais goût que pour allier noir et doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dragvador a écrit: ....Alors je t'explique papi! Pose toi au fond de ton siège et visualise! L'arrière, j'aime pas du tout, je trouve que ça fait lourd comme ça, moi j'aime bien ce style, je voulais faire un truc dans le style avec un orange mais je trouve personnellement que ça doit juste être une déco latérale, et la faire plus fine que c'est qu'elle est là! Si tu faisais quelque chose de plus fin qui ne partait pas de si bas mais de l'aile en longeant le dessous des fênetres? Mais bon fais cette déco en noir je sais pas si c'est le mieux... C'est un peu à la sauce racing ça, faut faire péter plus une couleur flashy je trouve personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Mac Fly a écrit:phenix a écrit:noir avec paillette or et argent Haha quel blagueur celui là! Ca se saurait si quelqu'un avait assez mauvais goût que pour aller noir et doré! ah bon y en a un qui la fait mais je reviens plus sur son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 phenix a écrit:encore un beau projet en tout cas au fait Choco c bien toi que j'ai vu tantot a la louviere passé près du pms avec la golf de ta baniere ??? j'etais stationer sur le cotec bien ma voiture mais pas moi, elle n'est plus mienne depuis juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'aime pô ta dernière version. par contre le logo à l'arrièe est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mac Fly a écrit: Alors je t'explique papi! Pose toi au fond de ton siège et visualise! L'arrière, j'aime pas du tout, je trouve que ça fait lourd comme ça, moi j'aime bien ce style, je voulais faire un truc dans le style avec un orange mais je trouve personnellement que ça doit juste être une déco latérale, et la faire plus fine que c'est qu'elle est là! Si tu faisais quelque chose de plus fin qui ne partait pas de si bas mais de l'aile en longeant le dessous des fênetres? Mais bon fais cette déco en noir je sais pas si c'est le mieux... C'est un peu à la sauce racing ça, faut faire péter plus une couleur flashy je trouve personnellement...Bon ... aprés avoir retourné tes explications dans tout les sens ... voici ce que j'obtiens ... Es ce que c'est une de ces idées ? Alors ca dit quoi ? Bon alors le coffre je trouvais aussi que c'étais relativement lourd ... Donc ... hop on oublie (peut etre juste le sigle en noir ...mais on verra ... Et alors pour palier a ce petit manque de noir, ben on remet dans l'idée les feux arrière noirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi autant je trouve le logo derrière qu'il déchire auant j'aime pas trop la déco latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'aime bien la 3ème mais je continuerai la déco jusqu'aux feux arrières. + feu arrières noirs + feux angel eyes à fond noir + -12cm ( ) + jantes 19" et gros déports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Dragvador a écrit:Mac Fly a écrit: Alors je t'explique papi! Pose toi au fond de ton siège et visualise! L'arrière, j'aime pas du tout, je trouve que ça fait lourd comme ça, moi j'aime bien ce style, je voulais faire un truc dans le style avec un orange mais je trouve personnellement que ça doit juste être une déco latérale, et la faire plus fine que c'est qu'elle est là! Si tu faisais quelque chose de plus fin qui ne partait pas de si bas mais de l'aile en longeant le dessous des fênetres? Mais bon fais cette déco en noir je sais pas si c'est le mieux... C'est un peu à la sauce racing ça, faut faire péter plus une couleur flashy je trouve personnellement...Bon ... aprés avoir retourné tes explications dans tout les sens ... voici ce que j'obtiens ... Es ce que c'est une de ces idées ? Alors ca dit quoi ? Bon alors le coffre je trouvais aussi que c'étais relativement lourd ... Donc ... hop on oublie (peut etre juste le sigle en noir ...mais on verra ... Et alors pour palier a ce petit manque de noir, ben on remet dans l'idée les feux arrière noirs .... la première mais qui va jusqu'au bout avec les mêmes feux que tu as mais en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air RIders 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 petit avis perso ta jantes keskin magnifique en noir 18 p avec tout les petits boulons en or ta caisse en blanc irbis audi avec un méchant vernies une variante 2 kw est hop est va déchirer est tu lisse un peu les ouvertures sur les coté du pare choc avant est parre choc arrièrre complétement plein juste un emplacement plaque est le toit en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pour mopi un mélange de le 1ère et 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon allez encore une autre hypothèse On garde la voiture bleu comme maintenant, on change juste le pc arr (en rebouchant les trous of course) On rebouche aussi mes bas de caisse et on les remoule, on bouche aussi les coté de mon pare choc avant. On mets des Alba Heist en 18" (ca existe po en 19 ... c'est 18 ou 20 ) Et on rabaisse de pas beaucoup (style -3cm) et alors Angel eyes chromés avant ... Alors la c'est mieux ou c'est toujours pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui comme tu le dis dans la dernière solutions, tu ne change plus rien sinon ce seras un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben 18 avec -3, ce sera pa bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Choco a écrit:ben 18 avec -3, ce sera pa bô18 avec - combien ? pas trop je roule tt le temp avec Le blem avec ces jantes c'est 18 ou 20 " ... Mais 20 c'est po légal donc ... hop dismissed ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu roule tous les jours avec? Moi aussi c'est pour cela que je ne veux pas la descendre plus de 3 cm aussi, car cela doit passé partout en surtout au CT donc je suis de ton avis, ça dois quand même resté une voiture:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Mmmmh c'est déjà mieux ce que tu nous as fait là comme déco latérale mais ça reste trop rigide à mon goût! Faudrait que ce soit moins linéraire mais bon... c'est mon avis sur cette perspective que tu nous avais montrée d'idée de déco latérale, c'est ta voiture, prend tes idées et développe selon tes goûts! Sinon tape du 20's et change juste les jantes au CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites