2 sans 6 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'aime bien la version avec le noir en dessous (mais pas trop le kicker écrit dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais cela n'engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1 c est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 la comme ca ok elle donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 +1 mais oublie le bi-ton et les jantes, pas noires au milieu mais bleu comme la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Splinter a écrit:Quand pensez-vous ? Ou ... toi que je t'aime ... Et tant qu'a faire regardez le pc arrière que je compte changer aussi ... et pour les bdc, je vais chercher des lisses pour les faire remouler a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Striker a écrit:Mais cela n'engage que moi... J'aime bien mais j'veux po tt remouler en 1 seul morceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 les Keskins, il manque du déport... les jantes proposées par striker sont mieux. ton nieuw pc arrière n'est pas mal mis il faudrait viré les écopes sur le coté des tes pc avant. pour les bdc, je suis fana des DSP (les caractères sont aussi assez classe) par contre pour les mouler, fais gaffe si ça craque t'es mal barre. pour le bi-ton, je laisserais tomber (à la revente tu pleures) sinon le look avec Kicker donne bien. si tu as besoin, je connais qqn de bien pour te le faire autre chose, j'enlèvrais les casquettes de phares, ça éclaircit le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Choco a écrit:les Keskins, il manque du déport... les jantes proposées par striker sont mieux. ton nieuw pc arrière n'est pas mal mis il faudrait viré les écopes sur le coté des tes pc avant. pour les bdc, je suis fana des DSP (les caractères sont aussi assez classe) par contre pour les mouler, fais gaffe si ça craque t'es mal barre. pour le bi-ton, je laisserais tomber (à la revente tu pleures) sinon le look avec Kicker donne bien. si tu as besoin, je connais qqn de bien pour te le faire autre chose, j'enlèvrais les casquettes de phares, ça éclaircit le regard...Bon alors : 1) les écopes (je pense que ce sont les prises d'air sur le coté de mon pc avant pas devant n'es ce pas ? ) ben ca je v les faire reboucher 2) Comme j'ai dis plus hat je v mettre des Angel eyes a fond noir donc bye bye les casquettes de phare ... lol 3) je veux JAMAIS revendre ma caisse ... (je prévois de changer le moteur dans +/- 100000 km) donc le biton ca tue ... lol 4 ) Si tu connais quelqu'un pour me faire le kicker ... ben envoie moi ses coordonnées par mp ... lol Quand au déport des Keskin, je comptais mette des 8,5/19 devant et des 9,5/19 a l'arrière ... Qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 top nickel. pour l'aérographe c'est deep color concept (il est pas loin de chez toi en +) je te file son gsm par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 1erement: c'est ta voiture, ton idee, tu fais tout ce que tu veux!! si tu aimes une jante a fond noir, ba c'est tes gouts! je crois que le principal,c'est d'avoir une idée et ne pas la lacher...et faire le max pour arriver a concrétiser ton projet... si tu veux que ca plaise encore ds 5ans, tu la claques au sol, tu mes des jantes a deport et un peu de lissage... si tu veux faire flash, ba va pour kicker... mais si jms tu veux mettre du rockford ou je ne sais quoi, tes chocolats... sinon, le bi-ton, j'aimais bien avec un rappel des jantes noir... les jantes sont fort remplie, il faut essayer de les mettre fort en valeur en ne surchargeant pas trop la voiture en elle meme... regarde moi, quand j'ai dit autour de moi, une 206 claquee au sol, jante a deport et interieur peint ton caisse... on m'a dit, t'es con toi! ba, en fait, je fais mon projet a mon aise... et en fait, be, on me prend en photos comme ca, en surfacer.... faut principalement suivre ton idée! moi perso, quand jvais en meeting ,j'aime 1voiture sur 10.. car moi j'aime la simplicité, au sol... les flammes, parchocs de fou, les jantes enormes et pas rabaissée ou l'interieur en leopard, m'en faut pas... mais chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon voilà mon avis mdr Ce pc arrière là mais avec emplacement de plaque réduit ou lissé : Le pc avant modifié comme sur la photo qui suit ( mais pas tout moulé en 1 bloc ) ainsi que les jantes : et tu laisses absolument ton bleu uni pas de bi ton aussi les paupières de phare a la trappe et pq pas des feux avant style golf V clear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Splinter a écrit:Moi ce que j'adorais dans celle là, c'était comment se faisait le bi-ton venant prendre juste le pc avant, ça donne bien avec ton kit, je retrouve pas ça sur les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon ... bonne et mauvaise nouvelle ... Voila j'ai eu la mauvaise surprise tout a l'heure en voulant aller chercher ma voiture que je ne sache plus ouvrir ma porte de garage car on a essayé de venir la forcer ... (bande de batard ... ) alors ca c'étais la mauvaise nouvelle ... donc demain je dois appeler un gars pour venir débloquer mon garage ... Pour la bonne (enfin bon ... ) je suis d'accord avec Mac Fly (comme c'est bizarre ... lol) Mais une seule chose ... quelqu'un pourrais me pondre autre chose que KICKER a mettre sur mon flanc car j'ai peur qu'on associe ca a la marque audio (ce qui est logique ) et que je retrouve encore ma voiture foutue par des tocards qui seraient venus me dépouiller .... Alors voila ... A savoir que j'y tiens a mes jantes noires Keskin ... lol Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu mes un grand dragvador!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Citation : tu mes un grand dragvador!!!!! sa sera encore plus dure a revendre si il met dragvador que kicker !!! dragavador je te souhaite en tout cas bonne chance pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 un damier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 GOLF IV tout simplement.... pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je sais pas si sa peut plaire car ca depend de l'ecriture . Le V allongé bien ou pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi perso j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi perso j'aime pô tu n'as pas une passion, autre que le tuning ? moi par ex sur la mienne, j'avais mis 2 joueurse de volley Ball sur les côtés. Je serais toi, je ne ferais pas qqch de trop flach comme dessin, tu risques de t'en lasser assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est comme le port salut, c'est marqué dessus!! je prefere le sobre aussi... pour moi un esprit plus allemand serait le plus apprécié. limite partir dans la tendance des images comme la bmw cabrio avec des dollards... ta qu'a faire des euros.. fin, qqe chose comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Choco a écrit:moi perso j'aime pô tu n'as pas une passion, autre que le tuning ? moi par ex sur la mienne, j'avais mis 2 joueurse de volley Ball sur les côtés. Je serais toi, je ne ferais pas qqch de trop flach comme dessin, tu risques de t'en lasser assez vite.Ok merci du conseil ... Mais ma seule 2eme passion lol .. .c'est ma femme ... et non je ne peindrai pas ma femme sur les flancs de ma voiture ... lol PS ... en plus je ne sais toujours pas ouvrir mon garage et le gars qui doit passer se fait attendre ... donc je ne sais toujours pas si ma caisse est toujours dans le garage et si oui dans quel état .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si tu n'as pas de news assez vite, j'ai un ami qui est serrurier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tu peux ouvrir ta voiture avec ta telecomande a distance et tu verra bien si elle est dedans et qui sait avec un peu de chance les enc*lés seront encore dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 universalboy01 a écrit:si tu n'as pas de news assez vite, j'ai un ami qui est serrurier... Merci man mais il est de quelle région ? Sinon ben j'vais la réparer a ma manière la porte ... j'vais la forcer pour l'ouvrir et puis je redresserai les pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 de bxl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et alors ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ta su ouvrir le garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 universalboy01 a écrit:ta su ouvrir le garage?? Le gars est toujours pas passé ... Mais je sais au moins qu'elle est dans le garage (grace a la commande a distance .... En plus , c'est un garage qu'on loue et quand on a retéléphoné pour dire que c'étais hyper urgent ... on nous a dit qu'en cas de vandalisme on devrait payer la porte de garage nous meme si il faut la remplacer ... Alors ... ben c'est la merde, je suis en train d'attendre tout en me renseignant pour savoir si c'est bien logique de nous faire payer quelque chose qui nous appartient meme pas ... Merci le Foyer Louvierrois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu n'as rien à payer, c quoi cette histoire. ils n'ont pas d'assurances ces c... et toit en temps que locataire tu as aussi une assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Choco a écrit:tu n'as rien à payer, c quoi cette histoire. ils n'ont pas d'assurances ces c... et toit en temps que locataire tu as aussi une assurance ? Ben j'ai l'assurance incendie qui fait office aussi d'assurance vol mais je pense que c'est surtout pour la maison et pas pour le garage ... Toujours es t'il qu'ils sont pas encore venus ces couillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Dragvador a écrit:universalboy01 a écrit:ta su ouvrir le garage?? ... Mais je sais au moins qu'elle est dans le garage (grace a la commande a distance .... ... Ah bein merci ki?? lol Le plus important c'est ta golf maintenant c'est clair que si tu peux eviter de payer c'est mieux... Courage et tiens nous au courant pour ton projet... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu y tiens tellement à tes jantes qu'on va finir par croire qu'elles sont déjà dans ton garage! Moi à la place du kicker je ferais un grand paint stripping, le truc avec des tons blanc, brun et violet! A la lowrider baby mais bon le truc c'est que tu sauras jamais faire un truc de la taille du Kicker... tu peux metttre F*** me, I'm famous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu peux metttre F*** me, I'm famous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle serai cool comme le dernier fotoshop assez clean mais oublie le 2 ton ca sera plus simple et les jantes keskin existe avec des beau deport en 18 ca va jusque 11 de deport donc ya de quoi remplir les passage de roue et les kt4 de chez keskin sont pas mal non plus c'es un peu style bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Tu y tiens tellement à tes jantes qu'on va finir par croire qu'elles sont déjà dans ton garage! Moi à la place du kicker je ferais un grand paint stripping, le truc avec des tons blanc, brun et violet! A la lowrider baby mais bon le truc c'est que tu sauras jamais faire un truc de la taille du Kicker... tu peux metttre F*** me, I'm famous!Héhé pour une fois que je trouve une chose qui me plait vraiment ... j'y tiens a mes jantes Keskin ... lol Quand a changer le modèle meme pour des KT4 ou 3 ou autre ... PAS QUESTION ... mdr Je cherchais une jante belle et facile a nettoyer ... la j'ai trouvé mon bonheur ... Et non je mettrai pas F*** me, I'm famous, car ils seraient capable de m'attrapper quand j'vais remettre ma voiture au garage ces cons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 kinoux a écrit:elle serai cool comme le dernier fotoshop assez clean mais oublie le 2 ton ca sera plus simple et les jantes keskin existe avec des beau deport en 18 ca va jusque 11 de deport donc ya de quoi remplir les passage de roue et les kt4 de chez keskin sont pas mal non plus c'es un peu style bbsComme ca mais sans le bi ton ?? Toute bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon voila ... finalement avant de repeindre quoi que se soit ... je crois que je vais economiser pour les jantes, mettre mes angel eyes noir et feux arrière noir aussi ... et quand j'aurai les jantes ben on verra bien ce qu'on va peindre ou non ... lol Mais comme ca j'ai déja des idées ... MErci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jante noir, feux av et arr fond noir, retros noir, toit noir! et limite des vitres teintee a 30%...et rab le plus plossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 universalboy01 a écrit:jante noir, feux av et arr fond noir, retros noir, toit noir! et limite des vitres teintee a 30%...et rab le plus plossible!!! Malheureusement je peux pas la rabaisser le plus possible ... c'est la jungle prés de chez moi ... mdr Non mais j'entend par la que je dois déja faire un détour pour acceder a mon garage avec la voiture comme elle est pour le moment ... Mais alors si je la rabaisse encore ... je sais plus rien en faire ... lol Mais bon les cm que je vais reprendre en mettant des + grosses jantes, je la rabaisserai un peu ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pchit pchiiitttt powwaaaaaaaa alors! moi mon carter est a 5cm du sol,chassis a 7cm.... et ca frotte rarement... fin, une fois par jour quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 universalboy01 a écrit:pchit pchiiitttt powwaaaaaaaa alors! moi mon carter est a 5cm du sol,chassis a 7cm.... et ca frotte rarement... fin, une fois par jour quoi... Ben moi mon pc avant est a 8 cm du sol et si je fais plus de 30 km/h prés de chez moi, ben ca touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai pensé a une petite idée qui pourrait bien aller sur ta voiture. Vu que t'es feux arrières sont des modèles Lexus IS200, pourquoi ne pas adapter sur le hayon les deux autres feux rond de cette meme Lexus, et qui font office de stop et d'antibrouillard? Fin, je sais pas, je propose ! Sinon, me permettrais de reprendre l'idée du F*** me, I'm famous! pour mon pare choc arr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 svs_46 a écrit:J'ai pensé a une petite idée qui pourrait bien aller sur ta voiture. Vu que t'es feux arrières sont des modèles Lexus IS200, pourquoi ne pas adapter sur le hayon les deux autres feux rond de cette meme Lexus, et qui font office de stop et d'antibrouillard? Fin, je sais pas, je propose ! Sinon, me permettrais de reprendre l'idée du F*** me, I'm famous! pour mon pare choc arr! Heu ... j'ai pas eu d'autre feux avec mes feux arrières ... je vois ce que tu veux dire mais moi l'anti brouillard est inclus dans les feux ... lol Au fait on a enfin débloqué ma porte de garage et .... Ma titine n'a rien ... OUF ... quel soulagement ... . Au fait voila mes futurs feux arrières ... http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D3%26mar%3DVOLKSWAGEN%26pgnr%3D4&ref=3351 Et avant http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D18%26mar%3DVOLKSWAGEN%26pgnr%3D2&ref=3354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Eventuellement, remet les deux feux "complémentaire" ds le hayon et met uniquement la fonction stop, ca pourrait etre méchant comme truc Enfin, c'est qu'une idée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 encore un beau projet en tout cas au fait Choco c bien toi que j'ai vu tantot a la louviere passé près du pms avec la golf de ta baniere ??? j'etais stationer sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites