Dragvador 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voila des tofs de ma titine ... Si vous avez des suggestions pour l'améliorer (et qui sais passer dans un mag ... on peut rever) ... Ben je vous écoute ... mais pas quand meme des jantes 22' ou un truc dans le genre ... car je roule tt le temps avec la voiture donc quelque chose de bien mais de légal ... Voila ... alors au programme 2007 ... ben nouvelle sono (qui fonctionnera celle la (certains sauront pq je dis ca et d'autres pas ... lol )) et peinture sur le Tdb (si Dblock est toujours partant ... lol ) et ptete changement de jantes pour mettre des DOTZ Las Vegas en 18" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 slt dragvador deja belle ta golf la simplicité est joliune sono qui fonctionne:mdr 1: ca va etre quoi ta sono surment du kicker:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 délicar a écrit:slt dragvador deja belle ta golf la simplicité est joli une sono qui fonctionne:mdr 1: ca va etre quoi ta sono surment du kicker:lol2:No comment sur ma sono ... Projet X pour 2007 ... lol Mais oui il y aura bien du kicker dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pourquoi pas a un aéro ou le toit peitn en blanc ca peut le faire... un crazy frog sur le coin d'un pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tes nouvelles roulettes feront deja bcp,un p'tit traitement des vitres glastint leger me parait pas mal non plus,ensuite,des barres chromées dans ton p chocs avant,ton bouclier arriére bouché et lissé pour faire apparaitre une sortie ovale centrale... enfin,juste quelques idées qui pourraient etre tres sympa sur ta prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 projet X1.0.2.6 les vitres fumées ca serais pas mal si tu veux des prix tu sais a qui le demander maitenent et au faite ice mania ou iasca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 délicar a écrit:projet X1.0.2.6 les vitres fumées ca serais pas mal si tu veux des prix tu sais a qui le demander maitenent et au faite ice mania ou iascaMerci pour les prix mais j'ai déja tout le matos chez moi ... mdr ... reste plus qu'a monter (enfin faut faire le caisson aussi ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tragedy a écrit:tes nouvelles roulettes feront deja bcp,un p'tit traitement des vitres glastint leger me parait pas mal non plus,ensuite,des barres chromées dans ton p chocs avant,ton bouclier arriére bouché et lissé pour faire apparaitre une sortie ovale centrale... enfin,juste quelques idées qui pourraient etre tres sympa sur ta prépa...Cesti pas légal tout ca ... lol traitement glastint a l'avant c'est interdit , les barres chromées ca oui c vrai que c'est beau mais ou les trouver ?? et la sortie ovale centrale dans le pc arrière ca aussi c'est pas légal ... mdr Comme quoi c'est pas facile la vie de tuner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, je trouve qu'elle est assez bien aboutie question extérieur: c'est proppre et bien homogène.Je dirais la même chose pour un glastint des vitres, peut-être un petit graph latéral à l'aéro genre ligne de caisse qui se termine par un petit motif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 comme elle est là elle déchire !! alors pour 2007 : jantes 18 noir au milieu, chrome autour, feux avant angel eyes fond noirs, arrières fonds noirs, et bien sur un beau capot bad look !! rabaissée pour réduire le vide entre les ailes et les pneus tout en restant assez haut pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Psy4 a écrit:comme elle est là elle déchire !! alors pour 2007 : jantes 18 noir au milieu, chrome autour, feux avant angel eyes fond noirs, arrières fonds noirs, et bien sur un beau capot bad look !! rabaissée pour réduire le vide entre les ailes et les pneus tout en restant assez haut pour rouler tous les jours Toi tu as un modèle de jantes en tete ... Si oui tu peux me poster le nom et une tite tof ... merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ba le pot si tu met juste une sortie sur mesure tu peu lol tan que tu laisse la marmite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 dj_pc a écrit:ba le pot si tu met juste une sortie sur mesure tu peu lol tan que tu laisse la marmite d'origine oui , mais moi je verrai double sortie d'echappement de chaque coter ovale , avec un systeme de manchon pour savoir retirer aisement pour le controle technique et remettre le pot d'origine , comme Dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi honnêtement je trouve que les Dotz Las Vegas, elles craignent trop ces jantes là!!! Non, je déc mais en fait je les vois pas trop sur ta caisse, parce que 18" sur une Golf 4, c'est déjà petit mais comme ses jantes là donnent encore un effet plus petit... D'autant que ton bleu et la dorure, je sais pas si c'est qui se marie le plus... et en black avec ton bleu je suis pas convaincu non plus! Moi je te dirais oui tape des belles jantes chromées genre AWR ou autres, et surtout ne rentre pas dans cette mode de peindre le toit en blanc ou mettre du cuir sur ton capot ou quoi... Tout simplement niveau carrosserie, je changerais tes bas-de-caisse en mettrait d'autres qui conviendrait mieux et faire mouler le tout alors...! Enfin c'est si tu veux faire du remarqué quoi mais j'aime bien ta voiture comme elle est, juste les bas de caisse qui sont pas les plus beaux à mon goûts mais l'important est que ça te plaise à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je note ... je note ... mais pour les Dotz Las Vegas, je comptais faire repeindre les dorures en bleu carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 - des jantes de 19" ou des 18" avec un gros déport - des sièges avant GTI ou Audi S3 - Claquée au sol - des BDC plus arrondis => tu passes dans un magazine. quoique qu'il y a 1 ou 2 ans, tu serais déjà passé sans rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour les bares chromes, tu les trouveras au Brico tout simplement lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Striker a écrit:Salut, je trouve qu'elle est assez bien aboutie question extérieur: c'est proppre et bien homogène.Je dirais la même chose pour un glastint des vitres, peut-être un petit graph latéral à l'aéro genre ligne de caisse qui se termine par un petit motif...un truc dans ce genre la ? Avec bien sur les 2 ptit traits le long de la voiture vers l'avant et petit dégradé jusqu'au bleu de la voiture vers l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'aime bien ta caisse, peut etre des jantes noir a déport humm Et vitre teintée ca serait sympa aussi. Le reste change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 1) supprime ton antenne déjà et aussi ton essuie-glace arrière tant qu'on y est! 2) j'aurai pas mis ce kit-là moi mais ça va encore, il est passe partout (enfin c'est ptètre ça le problème pour passer dans un magasine, enfin moi à mon goût, il est pas encore assez sobre, + c'est simple, + c'est lisse, + c'est beau) 3) moi je mettrai une paire de 17 à l'allemande... genre: c'est + tot rare sur une golf 4 je pense! 4) mets lui des angels eyes si c'est pas déjà fait! 5) change tes poignées de ports pour des poignées genre audi S4 (c'est les détails qui tuent et seul un vrai professionnel les remarque!) 6) changent tes rétros et optent pour des rétros qui sortent de l'ordinaire tout en restant simple (inspire toi d'une autre voiture aussi) voilà MOI c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 djul7080 a écrit:1) supprime ton antenne déjà et aussi ton essuie-glace arrière tant qu'on y est! 2) j'aurai pas mis ce kit-là moi mais ça va encore, il est passe partout (enfin c'est ptètre ça le problème pour passer dans un magasine, enfin moi à mon goût, il est pas encore assez sobre, + c'est simple, + c'est lisse, + c'est beau) 3) moi je mettrai une paire de 17 à l'allemande... genre: c'est + tot rare sur une golf 4 je pense! 4) mets lui des angels eyes si c'est pas déjà fait! 5) change tes poignées de ports pour des poignées genre audi S4 (c'est les détails qui tuent et seul un vrai professionnel les remarque!) 6) changent tes rétros et optent pour des rétros qui sortent de l'ordinaire tout en restant simple (inspire toi d'une autre voiture aussi) voilà MOI c'est ce que je ferais ZUT me suis trompé, on sait pas supprimer son post sur ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi ca reste dans le sobre mais tout de meme ciblé "gros travail" : d'autres jantes, peut-etre bien; une autres calandre; et une super déco au niveau de la carrosserie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 des jantes de 19" ou des 18" avec un gros déport - des sièges avant GTI ou Audi S3 - Claquée au sol - des BDC plus arrondis => tu passes dans un magazine. rien a redire... tu pars comme moi sur une base déjà fort exploitée et connue... autant rester sobre, efficace et qui est beau... jante a bord poli ou inox, plus large à l'arriere, les bdc,avoir qqes choses qui fasse la jonction entre tes 2pc plutot rondouillet. combiné filleté, et c'est partit! biensur, ceci n'est que mon idée... je suis partit sur le meme type de projet, une voiture avec laquel je roule tout les jours, sobre, et qui claque quand meme... la solution=> lissage, au sol, jante a deport...pas de soucis de controle, tout passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Dragvador a écrit:Voila des tofs de ma titine ... Si vous avez des suggestions pour l'améliorer (et qui sais passer dans un mag ... on peut rever) ... Ben je vous écoute ... mais pas quand meme des jantes 22' ou un truc dans le genre ... car je roule tt le temps avec la voiture donc quelque chose de bien mais de légal ... Voila ... alors au programme 2007 ... ben nouvelle sono (qui fonctionnera celle la (certains sauront pq je dis ca et d'autres pas ... lol )) et peinture sur le Tdb (si Dblock est toujours partant ... lol ) et ptete changement de jantes pour mettre des DOTZ Las Vegas en 18" ...tjs partant moi lol j attendrai de tes news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Engage deux pin-up's pour t'accompagner sur meeting qui reste pendant tout le show devant ta caisse dans des poses lascices, tu verras qu'elle passera dans des magazines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Engage deux pin-up's pour t'accompagner sur meeting qui reste pendant tout le show devant ta caisse dans des poses lascices, tu verras qu'elle passera dans des magazines! En vla une bonne idee ... t'aurais pas des noms et des tofs avec aussi leur num de gsm pour les contacter ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 josianne du pinktuningclub de marchienne en beuvrie, elle est sympa, dit que tu viens de ma poire! sinon, il te reste tjs a mettre une annonce dans le journal du dimanche de ta region! genre: j'offre place pour aller en meeting tout les dimanches! port du string est obligatoire et rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sinon y a moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 héhéhéhé, avec un ensemble en rouuugggeeeee etttt nooiiirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bien entendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 DblokMan a écrit:bien entendu!!!!!Tiens tu fais la pin up toi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ahahah exellent ! Allez tous en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Votre avis sur ces jantes ... Ca donnerais bien ou pas ? http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1093&lang= Quelqu'un connais un revendeur Keskin en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour le revendeur c est racing sport churchill a montigie s/sambre dans le zoning derriere cora chatelineau et pour le reste tu as vraiment de drole de gout fin chacun a les siens mais avec une teinte comme la tienne je viserais plutot la jantes alu voir chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bestiales mais min en 18" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Choco a écrit:bestiales mais min en 18" alors a toi par contre j ai toujours trouver la tienne superbe elle me fessait dejas baver du temp de ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 dub622 a écrit:pour le revendeur c est racing sport churchill a montigie s/sambre dans le zoning derriere cora chatelineau et pour le reste tu as vraiment de drole de gout fin chacun a les siens mais avec une teinte comme la tienne je viserais plutot la jantes alu voir chrome Faut vous mettre d'accord les gars ... plein de gens me disent des jantes noires ... et quand j'en propose on me dis c'est laids ... Mais bon je compte mettre aussi des angel eyes a fond noir a l'avant et les memes feux que j'ai mais a fond noir a l'arrière ... et enfin en 2008 ... rentrée en peinture pour toit, capo et coffre en noir ... Quand a la question de la taille ... Je vais aller me renseigner au CT mais si comme Choco le dis ailleur, le 19" serais toléré, ben alors ca sera du 19 et voiture rabaissée ... (tout ca fin saison 2007 ou début 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Dragvador a écrit:dub622 a écrit:pour le revendeur c est racing sport churchill a montigie s/sambre dans le zoning derriere cora chatelineau et pour le reste tu as vraiment de drole de gout fin chacun a les siens mais avec une teinte comme la tienne je viserais plutot la jantes alu voir chromeFaut vous mettre d'accord les gars ... plein de gens me disent des jantes noires ... et quand j'en propose on me dis c'est laids ... Mais bon je compte mettre aussi des angel eyes a fond noir a l'avant et les memes feux que j'ai mais a fond noir a l'arrière ... et enfin en 2008 ... rentrée en peinture pour toit, capo et coffre en noir ... Quand a la question de la taille ... Je vais aller me renseigner au CT mais si comme Choco le dis ailleur, le 19" serais toléré, ben alors ca sera du 19 et voiture rabaissée ... (tout ca fin saison 2007 ou début 2008) vite la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 dub622 a écrit:Choco a écrit:bestiales mais min en 18" alors a toi par contre j ai toujours trouver la tienne superbe elle me fessait dejas baver du temp de ma saxoMerci bcp. la tienne est très jolie aussi. je la vois assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu remets tous les pc d origine, la sortie cachee comme a l origine, un bon lissage, tu la claques au sol en etirant un peu les ailes, et tu fais passer des jantes large a bord poli en 19 aller meme 18 ainsi tu te rapproche encore plus de la terre.. ..et tu refait l interieur en blanc ou autre couleur clair...j aime la simplicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voila un Vtuning fait en 15 secondes Alors bon c'est juste pour avoir une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Non du tout pour les jantes, du chromé sera beaucoup plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mets le noir sur le capot et le toit dans ton V-tuning et vire les bdc : il sont pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 perso je trouve que ca ne va pas des jantes noir sur ton bleu . Donc soit tu achete des jantes chrome ou bien alors tu fais peindre le milieu de tes jantes de la meme couleur que ta carroserie a la place du noir . Mainteant ce n'est que mon avis c'est bien evidement, a toi de choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je la trouve classe ta caisse c vrai que les vitre teinter sa donneré bien et pour les jante c vrai que si tu mais des barre chromes sa donnera beaucoup mieux des jantes chromes au moin sa relira un peut le tout et aussi pour le pare choc arriere vous penser qu'il vaut mieux laisser les grilles de chaque coter ou alors tout lisser et ne laisser passer que la sortie de pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Choco a écrit:mets le noir sur le capot et le toit dans ton V-tuning et vire les bdc : il sont pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 perso des jantes noir sur des voitures autres que blanc, noir ou gris...c est pas la peine...j aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Quand pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Splinter a écrit:Quand pensez-vous ? c bien ca je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 beuh un peu trop flash a mon gout...j aime la sobriete mais bon c est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites