marcoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ma petite dernière réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joli l'avant...et la prise d'air latérale va bien (ombre et raccord des portes), c'est simple et ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Alléloulla Striker m'a félicité manque plus que Tuning Design et c'est gagné MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 franchement elle est parfaite!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 marcoclub a écrit:Alléloulla Striker m'a félicité manque plus que Tuning Design et c'est gagné MERCIOn peut tjs rever Marco il est tellement difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle dechire bien la leon.... bravo a toi.... sinon comment on fait du v-tuning??? enfin....faut un programme spécial ou quelque chose d autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:elle dechire bien la leon.... bravo a toi.... sinon comment on fait du v-tuning??? enfin....faut un programme spécial ou quelque chose d autre???µ Photo Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 PaintShop Pro ou Photoshop, c'est les plus courant. Le principe de la retouche d'image par calques...en deux mots, tu colle sur une image de base, des éléments pris sur d'autres images.Dans notre cas, des jantes, des ailerons ect...ces éléments sont appelés calques et tu peux les modifier (couleur, taille ect...) pour que l'image finale (une fois tous les calques collés un sur lautre) soit le plus réaliste possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok... merci pour vos reponses ultra rapide je maitrise pas encore ce genre de programme ca fait pas longtemps que j ai un ordi donc j apprend...alors....au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 a oui sa donne bien sans la calandre et c'est sympas avec la prise d'air lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Donne très bien, juste au niveau des jantes où je suis pas convaincu mais le reste est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Donne très bien, juste au niveau des jantes où je suis pas convaincu mais le reste est magnifique!Hooooooooo Mac Fly !!!!! Tu décone laaaaaaaaa , puréeeeee pppffffssssss Tu casse tout laaaa J'avais presque réusi à faire un sans faute pppfffssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui mais tu sais bien que j'aime faire chier mon monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites