eupheris 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour a tous, j'aurai besoin de votre avis pour un caisson. j'aimerai savoir si un caisson pour deux subs doit imperativement etre separer en deux? merci d'avance eupheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben tout d'abord, marque type, et diamètre des sub ... Et aussi ce que tu veux en faire (ecoute ou spl et si tu veux ca joli ou simplement pour du db .... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheris 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en fait j'ai la possiblilité d'acheter un caisson (recouvert de polyester donc impossible a demonter) mais celui ci n'est pas separer, il fait plus ou moins 60 l et est prevu pour deux 30. je ne c pas encore quel sub je vais prendre... tu peux peut etre m'orienter je ne cherche pas a faire de concours. je cherche plutot le coté musical que les db merci a toi eupheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 spl dynamics bon rendement et pas trop cher sinon tu a aussi alphasonik tres bon rpport qualité pix si ca t interresse envoye moi un mp je te donnrais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites