Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous je vend une cuisine equipé en chène masif de tres grande qualité et dans un etat plus que nikel,elle a tous l'élctro hotte,frigo,plaque vitro,four,lave vaiselle+ tous l'éclairage du plan de travaille je la vend 3000 euro a discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 up upup je la descend a 2750 euro y a pas un seul coup dans rein ces une super occasssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 peux tu donner les dimenssions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 je serai plus précis à la semaine ,mais elle fait +ou- 2m30 sur 3m80 dans le fond (contre le mur)c'est une cuisine en L, les meubles font 60cm de pronfondreur donc de face cela fait 1m70 sur 3m10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites