bomberkilla_s 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 on m a tel pour me dire que ma voiture est passee a la tv a un reportage sur l euro racing show je ne sait pas quel chaine ni quel emission ... si qqun a ca sous la main ce serait cool ke j vois ca...mercid avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 faudrais + d'infos sur la chaine au moin , chaine belge ou francaise ? dfu cable ou satelite ? lol sinn jpeu fouiller le teletexte our voir ou c'est passer et voir si c possible de recuprer ca quelque part. en tout cas c'est pas speed action sur ab3 car yavais pas cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben ecoute mec j en c rien c est un copain a la mere a ma femme ki l a vu donc j suis perdu j ai aucune info j aimerai savoir si deja c est reelement la mienne k il a vu il dit ke il est sur ms il l a vu ke une fois dans sa vie looool mtn si tu tombes sur des reportages meme si on voit pas ma caisse c pas grave c tjs interessant a regarder... merci a toi under Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je manquerais pas denregistrrer sur ab3 le speed action qui as ete tourner en direct dimanche sur le salon , sinon ben si jamais jentend quelque chose je ferais signbe et je metrais a disposition:!* Ciaoo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci merci j v chercher sur l net si j trouve rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 j ai vue le reportage que tu cherche dans l emition speed action on a vue aussi la golf rat de hannut du club hot drivers et une gol 3 blanche de mick (jean claude duch) du meme club aussi je suis sur du non de l emition : speed action : mes la chaine je sais plus trop ab3 je crois faudrais regarder sur le programe tv de cette semaine et voir si il ya pas une redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok merci a toi y a plus ke a trouver l emission sur l net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merde alors ezn effet cetait lundi soir speed action HUM jetait sur et cetain que ca se difusais le mardi soir, ils ont du changer !!! en tout cas il y as une redif samedi : Diffusion : Tous les lundis à 23h15 Rediffusion : Tous les samedis à 09h35 Genre : Auto-moto Adapté pour : Durée : 50 min jenregistrerai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites