JayDee 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 comme je suis pas doué en v-tuning si quelqu'un pouvait faire des essai de couleur sur les photos que je fourni ca serait génial voici les photos de ma voiture : avec ce pare choc si possible a lavant : et l'arrière : pour la couleur j'aimerais ce genre ci bleu turqoise : et cet orange : MErciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 La voilà en bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cool le montage les ajntes j'adore la couleur pas du tout je ferai pas ca mais c'est en bleu la tu peux tester l'orange stp et un bleu un peu plus turquoise :p , merci et sionon moyen de mettre les pare chocs enfin de toute facon il sont commandé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 En orange... Je préfère ainsi qu'en bleu... Pour les pièces, je les trouve pas dans le bon angle...c'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est beaucoup mieux ! le bleu j'accroche pas si tu a d'autres couleur en tete laisse aller ton imagination merci pour le taff ca m'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Striker a écrit:En orange... Je préfère ainsi qu'en bleu... Pour les pièces, je les trouve pas dans le bon angle...c'est quelle marque ?comment tu fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 fo pas le dire striker... en tout cas c du bon boulot... jador en orange ca donne vrmt trop bien, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 faut utiliser photoshop ou paint shop pro pour modifier les images c'est tout mai bon c'est assez chaud moi perso j'y arrive pas aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Une idée de cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 en fait tu n'est pas du tout loin de la réalité lol dans nviron une semaine je recois ma console centrale avec le tft au milieu la couleur blanc crème ca donne trop ensuite les LSD je suis en train de matter lol mais c'est assez cher j'en ai trouve en occaz a 100€sur ebay pour le moment mais je sais pas si c'est valable je voulais justement remettre les sièges d'origines et en skai blanc crème en tout cas top le v-tuning comme t'es lancé si ta d'autres idéees ou déco pour l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Striker a écrit:Une idée de cadeau ?exellent c'est magnifique j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 striker : tu est le meme que sur magic manu ? en tt cas terrible le vt de la tigra avec les lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 redzone a écrit:striker : tu est le meme que sur magic manu ?Vi c'est moi...Striker sur tous les forums Et toi le même Redzone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai chercher chercher et chercher et je suis enfin tombé sur le bleu turquoise que je voulais et sur une tigra en plus et le plus beau de tout c'est le pare choc que j'ai commandé y a quelques temps mdr vous en pensez quoi ? moi je la trouve parfaite! je suis content de mon choix pour le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Sur qu'il est beau...dommage que l'on doive mettre ces foutues plaques d'immatriculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Striker a écrit:redzone a écrit:striker : tu est le meme que sur magic manu ?Vi c'est moi...Striker sur tous les forums Et toi le même Redzone ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites