Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathayus1

Différences de teintes??

Messages recommandés

Bonjour voilà j'aimerais savoir une chose..

Si je retire des stikers sur une auto de 12 ans d'âge il y'aura une différence de teinte obligée... Est ce que à l'aide d'un simonis ou autre il y'a moyen de revoir la meme couleur partout??? En sachant que sur l'auto je devrai refaire une griffe donc peinture.. merci pr vos conseils..

A mon avis, il y aura forcément une différence de teinte... qui peut être atteinuée si tu passes un bon produit de simonisation et qui va s'estomper avec le temps.

Et puis faut voir aussi quelle est la couleur de la voiture : certaines couleurs "veillissent plus mal" (comme le rouge) que d'autres.

ca vas pas etres flagrant mais tout depend de comment a vecus la peinture , moi sur a clio quand javais lencienne peinture sur le haut de laile arrier apres 6 mois seulement que e lavais achetter et donc je lavais simoniser plein de fois entre temp jai vu que yavais eu un autocolant avec marquer JET SET TUNING donc , ca risque de laisser un fin contour de lautocolant... mais faut vraiment regarder a pein soleil pour e voiir

• Créer...