Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

Batterie optima YellowTop VS Bluetop

Messages recommandés

bonsoir

jai commander une batterie via ebay , a la base je voulais la 4.2l jaune , celle que tout le monde utilise pour la sono! le hic c'est que le vendeur biensure s'est trompé et a envoyer une bluetop , jai comprarer niveau techniquemnt parlent elle ont les meme characteristique exepter ca :
Cold Cranking Amps (SAE): 650 CCA
Cold Cranking Amps (EN): 690 CCA

qui est + elevé sur la bleue que la jaune

l'utilisation que je voudrais faire de cette batterie est de pouvoir laisser tourner ma musique et mon systeme video (xbox sur transfo100w + ecran + 1 ampli hifonic 1200wat rms et 2 ampli de 4x50wat rms) pendant 1 heure voir 2 sans demarer la voiture... je sais que avec la jaune ca ne poserais pas de problemes, mais est ce que avec la bleue ??

merci de m'aider car si ce n'est pas bon il faut que je fasse ubn recourt le plus vite pour essayer de renvoyer la bleue et avoir la jaune (meme si je part defetiste du fait davoir deja eu ce meme genre de probleme et sans parvenir a mes fins... ebay quand tu nous tiens Sad


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue top= top du top en optima!!

meilleur rendement, et meilleur tenue en longevité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk tt le monde (ds le tuning) dis qu il faut une jaune ???

tout le monde se 'tromperai' ?

ou est ce la faute d'optima de faire de la pub d'une sono de ouf avec une jaune devant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour les conseils Wink
le vendeur a bien fait de se ''tromper'' hein titfole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
pk tt le monde (ds le tuning) dis qu il faut une jaune ???

tout le monde se 'tromperai' ?

ou est ce la faute d'optima de faire de la pub d'une sono de ouf avec une jaune devant ???

oui mais si je ne me trompe pas, pour la pub, optima utilise une batterie optima D31A qui est malgrès tout la plus grosse optima existante, meme si elle est jaune..la bleu modele equivalent de la D34 yellow top, est bien au dessus, mais la D31A reste la plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi j'ai un copain qui fait des sonos depuis des années et qui me dit que optima c'est de bonnes batteries qu'on en voit dans plein d'instal mais que ça vaut quand même pas une bonne stinger plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vai y mettre mon grain de sell mais les kinetik son beaucoup plus performante que les optimmas seul différrence un gabari un peux plus grand que l optimma mais au niveau efficacité rendement beaucoup plus grand 249 €uros pour une 900 ampère

à méditer

la connaissance ne vaux que si elle est partager par tous

team delicar
2 spl dynamic pro 15d4
ext 4000
150,4 db

boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon le sujet du topic nest aps de choisir tel ou tel batteri mais juste de savoir la comparaison entre la jaune et la bleue , ce qui est fait donc merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
et la red alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...