ben3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour a tous moi c est ben de grenoble en france je vient de decouvrir votre forum qui a l air cool je suis l ancien proprio de la new beetle bleu ciel avec deco fleur et roue a rayon pour ceux qui connaisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui je la connais bien!!!! Elle est terrible cette Beetle!!!!! Bien joué!!!! Sinon quoi de prévu après ce show car??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut Ben... heureux de voir la france venir à nous... Amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 on est entrain de la refaire car c est un client a moi qui me la racheter je n en dirais pas plus sinon moi je suis entrain de faire une golf 4 cab style clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et amuse toi bien sur ce forum t'a beetle je vois c'st laquelle normalement , c'est vrai qu'elle est super chouette beau boulot... C'est celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben3811 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non pas du tout elle est bleu ciel tu peut la voir sur pioneer.fr avec roue a rayon et cette annee elle avait des boyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenus parmis nous , ami francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui moi je crois savoir c'est laquelle!! ce ne serait pas celle qui est apparue dans le GTI mag n° 69 de juillet 2005??? j'ai le magazine, je peux tjrs scanner si c'est bien celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben3811 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui ces celle ci je veut bien que tu la scanne moi je c est po faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue à toi en ces pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a toi.... trop belle la beetle.... j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 à toi ami francais... jolie jolie la beetle... ca fait plaisir bon amusement en ces pages... bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue a toi sur ce fofo de dingo lolll superbe beetle cahapeau et qud tu fait ton nouveau projet n hesite pas a faire peter des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites