Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayDee

HELP à tous les possesseurs de corsa B ou tigra A voir autre

Messages recommandés

j'ai peur de charucter mon tableau de bord en essayant de la démonter je voudrais savoir si quelqu'un a déjà démonter la console central sur la corsa ou tigra car ce sont les memes ... si oui merci de m'aider car en mattant la console je vois pas comment elle est fixer et pas envie de la casser lol j'y verrai sans doute plus clair en recevant mon autre console mais si vous avez des astuces elles sont les bienvenues, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-moi une photo de ta console centrale, j'ai eu une CorsaB où j'ai quasi tout démonté. ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon, faut que je me rappelle, y'a au moins 8 ans que j'ai fait ça ! 0/10

Bon, tu dois commencer par le bas. Tu retires le cendrier qui doit être maintenu par 2 vis. Ensuite, tu vires l'autoradio. Les boutons de soufflerie. Je sais que j'ai été enmmerdé pour un car il faisait dégivrage arrière quand on tirait dessus il me semble. Ensuite, il doit y avoir des vis cachées dans les ventillations mais ça je ne suis plus sûr. Il y a également un système qui la retient dans la boîte à gants. Bon voilà les quelques maigres solutions que je peux te donner, y'a un bon bout de temps ! ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cendrier pas de prob c'est 4 visses et hop les outons effectivement le centrale fait dégivrage mais il s'enlève sans prob les autres pas encore tester des visses cachées dans la ventilation hein Very Happy jvais aller voir ca dès que possible ...
comment tu accèdes au visses derrière la ventilation au fait ?
merci de ces quelques tuyaux !!! jsuis impatient de recevoir ma nouvelle console pour pouvoi changer tout ca , je garde celle d'origine pour pas la charcuter et remettre les pièces do'irignes au cas ou..
si quelqu'un d'autres a des infos hésitez pas et balancé le tout ca m'aiderai beauoup, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, est ce que tu ve demonter tes plastik ou toute ton tableau de bord ???

Si c'est le plastique je sais tout t'expliquer nikel car je vien de faire le mien Smile y a peine 3 semaine Smile donc je peut te fournir tout les renseignement que tu ve Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ ca serait que les plastics mais j'aimerais bien tout le tableau de bord aussi
tu peux me laisse ton msn en mp please Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebg03 a écrit:


waw super c'est ce qu'il me fallait Very Happy un grand merci
de lien en lien je suis tombé sur des photos qui explique le démontage
la plupart bloque a chaque fois mais bon on verra Very Happy

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet226479.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...