moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà, présentation de la belle italienne ! C'est une Stilo Abarth MJTD 16v 140 avec boîtier additionnel qui développe 170ch. En plein jour , De nuit, Du neuf, le Pc embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coool, belle intégration mais il me semble l'avoir déjà vu l'intégration du tft pas sur carmedia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JayDee a écrit:coool, belle intégration mais il me semble l'avoir déjà vu l'intégration du tft pas sur carmedia ?Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pfuuu même pas belle je l'ai vue en vrai et elle avance presque pas enfin soit vous allez voir ce moza il est super...fou de tout modifier seul dans ca bic enfin stilo enfin soit il aime pas le tuninnnnng mais il y arrive doucement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon les carolo on avance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 fait gaffe tu sais bien les carolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui jsais bien j'y suis aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je me serais pas permis sinon :Dsinon moza on peut voir les tofs du boulot durant l'intégration du tft dans la console please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JayDee a écrit:je me serais pas permis sinon :Dsinon moza on peut voir les tofs du boulot durant l'intégration du tft dans la console please ? Oui attend je mets ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Réalisation du fond en suivant la forme de la boîte à gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu t'y ai pris comment pour démonter le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JayDee a écrit:tu t'y ai pris comment pour démonter le tableau de bord? Pour l'écran, pas besoin de toucher au tableau de bord. L'autoradio d'origine était là, un double DIN. Donc, je l'ai retiré, acheté un cache autoradio d'un simple Din et puis en avant les transformations. Pour le pc, il est dans la boîte à gant. Le retour à l'origine prend 15 min à tout casser. Rien d'irréversible, je retire l'écran et place l'autoradio et le pc, suffit de le sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah oui ca facilite grandement les choses ! moi je suis un peu bloqué pour ca je dois démonter la console mais sais pas du tout omment m'y prendre (j'ai créé un topic expret pour ca) si tu as des infos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JayDee a écrit:ah oui ca facilite grandement les choses ! moi je suis un peu bloqué pour ca je dois démonter la console mais sais pas du tout omment m'y prendre (j'ai créé un topic expret pour ca) si tu as des infos MerciJe vais regarder ça. sur ma stilo, je l'ai fait pour changer toutes les leds SMS et y'en a un bon paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 les leds CMS tu veux dire oui c'est kler que ca a du etre chouette a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JayDee a écrit:les leds CMS tu veux dire oui c'est kler que ca a du etre chouette a faire lol Oui j'ai été trop vite, le gsm me traumatise ! Ouais du vrai plaisir ! Rien que pour ma clim, je crois que c'est près de 40 ! Ce sont des 0805 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui et c'est même luio qui a fait mon compteur en bleu avis au intéressé moza fait ca gratos avant: apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu veux pas faire mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bien joué le carputer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ca coute combien plus ou moins un carputer??? et pour changer les leds....serieux???il fait vraiment ca gratos???? c est quand que tu sais faire mon compteur???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 un carputer ca coute pas excessivement cher si tu prends du matos de base moins le mien en faisant de la recup et tt j'en ai eu pour moins de 300€ mais ca peut monter jusque 600 - 700 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 JayDee a écrit:un carputer ca coute pas excessivement cher si tu prends du matos de base moins le mien en faisant de la recup et tt j'en ai eu pour moins de 300€ mais ca peut monter jusque 600 - 700 je dirais Mouais, on va dire 80 euros l'alim M2. L'écran si c'est neuf, c'est bonbon. C'est comme tout, y'a pour tous les prix. Mais 600-700 c'est une base en matériel neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 l'alim M2 acheté au usa 67€ fdp in une epia MII10k sur carmedia 110 fdpin l'ecran neuf en composite indash j'ai payer 150€ hdd et ram recup trackball 8fdp in clavier mini key usb : 40fdp in je tourne ave la config complete autour des 400€ c'est vrai pour du matos neuf et occaz mais ya moyen de faire moins cher en recupérer une config a base de 800 a 1ghz pour rien et unconvertisseur ca marche aussi mais bon je le reconnais c'est pas top mais ta une install de base pour pas cher en tout cas respect pour le cache de ton tft vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok.... merci pour les renseignement.... enfin moi je connais pas grand chose là dedans.... ce sera mon frere qui s occuperas de tout ca... il est baleze en informatique et tout ce qui est electronique mais je le vois plus beaucoup c est pour ca que je demandais ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites