redbull05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voila ma caisse avant : Voila ma voiture pendant la prépa: Voila ma voiture après tous ces mois de préparations: Si vous souhaitez, vous pouvez voir l'évo complète sur www.redbull05.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle est belle, dommage qu'on ne puisse agrandir l'image sur le poste,je vais faire un tour sur le blog pour voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je suis fan de ce genre de peinture !jtrouve que ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee elle trop belle je l ai vu pour la 1ere fois a rocourt au meeting modif au cora chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites