Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 je suis pierre-yves je suis du cote de ciney havelange, g une 323f g 24ans je fais parti du club de tuning autoroute racer depuis cet annee 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut à toi,pourrais tu nous montrer quelques photos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 voila une photo de ma 323 ,avant les transformation hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue sur Tuning Belgium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue en ces pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 amuse toi bien ici sur tb bon club autoroute racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue et le bjr a chris lol de la part de invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenus pit 323 encore un autorouteracer de plus sur le forum , bientot l invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue parmi nous! Fais nous péter un racing style d'enfer sur cette bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 décembre 2006 et un de plus... un... bienvenue à toi... et merci d'étre parmis nous. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenu sur tb... modif car aussi envahi le site...on se fait une invasion en double???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou à toi bienvenu parmis nous! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:bienvenu sur tb... modif car aussi envahi le site...on se fait une invasion en double???...ben oui modif car aussi est toujours dans les bon coups vivement que l on ce revoille sur concentre ps: biz a tout les modif car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 à toi et à ta jap's... et bon amusement...bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Administrateur a écrit:et un de plus... un... bienvenue à toi... et merci d'étre parmis nous. Didier F. et oui comme tu dis didier un de plus un lolll bienvenue a toi pit et amuse toi bien sur ce forum comme nous aussi et oui les modif et autoroaute en double invasion lolll a plucheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 merci a tous pour me souhaiter la bienvenu, j'ne fais de meme de ma part meme si vous ete la depuis longtemps..... j'espere que il y aura de tres bon moment de discutons de rigolade et biensur d'entendent..... sans oublier les leeting etc.... bon amusement a tous et a bientot pit323 d'autoroute racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt soi le bievenu ici en esperant ke tamusra bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu parmis et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenu parmis nous et bonne année 2077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt a toi et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites