bodylove 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voila pour mon projet 2007 j'ai besoin d'un ecran dvd seul donc sans lecteur ...fait vos propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Mon frère a un écran il devrait pouvoir le lacher pour 100 euros ! Il a peine servit je sais pas si il va continuer son projet ou arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tu n'as pas préciser indash ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je ne sais pas ce que xca veut dire in dash...enfin pour moi ce n'est que l'ecran qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 in dash c'est un ecran qui se replie et qui rentre dans un emplacement autoradio par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui tout dépend si tu veux l'intégrer au tableau de bord ? ou bien l'écran qui sort du poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non rien de tout ca seulement que je dois savoir l'encaster a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu vas y raccorder quoi? un lecteur ou un pc ? sinon tu peux prendre un ecran VGA aussi c'est beaucoup mieux en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est quoi un vga??et dans quel pris surtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 VGA c'est comme la sortie de ton ecran de PC les prix environ 200 en occaz, ca dépend aussi si tu veux touchscreen ou pas je pourrai ptete t'expliker tout sur msn si tu veux lolca risque d'etre long ici mp moi ton adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 non merci pas de touchscream lol c'est juste un 7' 8' pas bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 si un indash ca t'intéresse jvends ptete le mien sinon va toujours faire un tour sur ebay tu pourrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sur ebay il n'y a que des marchant internationaut qui en vende et bon bhin je ne fais pas trop confiance je préfère quequ'un de belgique chez qui je peux aller chercher l'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bodylove a écrit:sur ebay il n'y a que des marchant internationaut qui en vende et bon bhin je ne fais pas trop confiance je préfère quequ'un de belgique chez qui je peux aller chercher l'objet Bref tu recherches ce que tu m'a revendu si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon si tu expliquais déjà ce que tu veux faire avec ton écran ? C'est pour un pc ou un simple lecteur DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dragvador a écrit:bodylove a écrit:sur ebay il n'y a que des marchant internationaut qui en vende et bon bhin je ne fais pas trop confiance je préfère quequ'un de belgique chez qui je peux aller chercher l'objetBref tu recherches ce que tu m'a revendu si j'ai bien compris ?je ne t'ai rien vendu je veus le mettre simplement sur un support c tt je n'ai pâs besoin qu'il soit tactile je veux un simple ecran 7' c pas dure bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bodylove a écrit:Dragvador a écrit:bodylove a écrit:sur ebay il n'y a que des marchant internationaut qui en vende et bon bhin je ne fais pas trop confiance je préfère quequ'un de belgique chez qui je peux aller chercher l'objetBref tu recherches ce que tu m'a revendu si j'ai bien compris ?je ne t'ai rien vendu je veus le mettre simplement sur un support c tt je n'ai pâs besoin qu'il soit tactile je veux un simple ecran 7' c pas dure bordelMais oui mais pour t'aider à trouver faudrait savoir l'utilité que tu vas en avoir. Pour s'orienter vers du composite ou du VGA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon voila pour ceux qui n'en on jamais vu un écran dvd seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 T'es gentil mon brave mais on sait ce que c'est un écran DVD ! Le tout est de savoir l'utilité que tu lui réserves, si c'est juste pour en faire un lecteur DVD, un composite suffit. Si maintenant, tu as en projet de monter un pc dans la voiture, tu dois prendre un VGA. Un écran DVD, j'en connais un à vendre 150 euros, c'est un Zenec. http://www.zenec.com/bilder/download/zem-w701usm.jpg http://www.zenec.com/bilder/download/zem-561_w701_fb.jpg http://www.zenec.com/zenec/manuals/ZEM-W701USM.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 non en dessous de 100euro stp jsuis pauvre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en dessous de 100 je pense pas que tu trouveras faut un minimpum d'investissement quand meme pour ce type d'ecra nsinon l'image sera pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 attend tu me dis de chercher sur ebay tu crois que en occaz sur ebay c'est bcp plus cher que 100euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pour prendre en occaz sur ebay a 100€tu prends neuf dans un autre pays a 100€ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bodylove a écrit:non en dessous de 100euro stp jsuis pauvre moiBah maintenant tu as des marques de merde mais faudra pas te plaindre que dans 2 mois il a grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu sais c'est juste pour les meetings pour mon coffre car pour l'avant j'ai l'ecran BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bodylove a écrit:tu sais c'est juste pour les meetings pour mon coffre car pour l'avant j'ai l'ecran BOSSBen alors si c'est pour le fun et montrer aux autres, prends un écran 17 pouces TFT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 wai une bellle intégration d'un 17 ca reviendrai pas beaucoup plus cher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouè mais bon il faut l'alim et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bodylove a écrit:ouè mais bon il faut l'alim et ttJuste un convertisseur pour un écran, pour 30 euros y'en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mais si c'est juste pour un lecteur dvd, il ne saurais pas le brancher sur un simple tft 17'' de pc ? simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 dj_pc a écrit:mais si c'est juste pour un lecteur dvd, il ne saurais pas le brancher sur un simple tft 17'' de pc ? simple questionBah faut repasser en composite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mais je voulais dire il existe des simple adaptateur vga-composite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 dj_pc a écrit: mais je voulais dire il existe des simple adaptateur vga-composite?Tu dois pouvoir trouver ça ici http://www.abcelectronique.com/annuaire/montages_8.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tout est jouable mais je pense pas qu'il va se prendre la tete un bon ptit tft 7" alors et rulezzzz vendeur très sérieux je lui ai acheté du matos récement et aucun soucis : http://cgi.befr.ebay.be/DESIGN-7-TFT-Display-GREAT-DESIGN-FINISH-NO-1_W0QQitemZ150072616137QQihZ005QQcategoryZ38775QQrdZ1QQcmdZViewItem sinon en occaz tu peux trouver ce genre de kit et si tu veux on partage les frais l'écra npare soleil m'intéresse : http://cgi.befr.ebay.be/Ecran-Tft-7_W0QQitemZ110070479063QQihZ001QQcategoryZ141070QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tu sais quoi?....laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mdr tu pourras pas dire qu'on ta pas aider hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 par contre que tu as rien compris oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je t'aifourni 2 liens avec des ecran tft seul c'est bien ce que tu voulias non ? si tu veux un sur pied c le mm prix c 'est tout c'est pour l'exemple .... en mem temps ton titre est pas très précis ecran dvd seul... soit c'est ecran tft ou lecteur dvd + ecran mais pas ecran dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bodylove a écrit:Dragvador a écrit:bodylove a écrit:sur ebay il n'y a que des marchant internationaut qui en vende et bon bhin je ne fais pas trop confiance je préfère quequ'un de belgique chez qui je peux aller chercher l'objetBref tu recherches ce que tu m'a revendu si j'ai bien compris ?je ne t'ai rien vendu je veus le mettre simplement sur un support c tt je n'ai pâs besoin qu'il soit tactile je veux un simple ecran 7' c pas dure bordelHihihihi autant pour moi ... lol je me suis trompé de personne ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites