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fredozz

par-choc avant

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salut à tous,

je suis a la recherche d'idées pour mon par-choc car je suis limité pour la hauteur
vu la pente que j'ai pour rentrer ma voiture dans le garage.

avec mon par-choc d'origine j'eflfleur déjà la patte de fermeture de la porte de
qui est sur le batis avec la partie souple

help my!!!!!!!!

merci merci suite

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Bah je ne vois pas enormement de solution , si tu efleure deja avec ton pare-choc d'origine ca risque detre impossible de mettre un pc tuning et meme une siimple rajoute.

Neamoins, je te conseil de faire comme TIT FOU sur ce forum , c'est a dire contacter la commune afin de modifier le trotoir pour savoir accededer a ton garage Wink

bien a toi.

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le blême c'est pas le trotoir mais la pente pour accéder au garage qui est sous la
maison pas content moi

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fredozz a écrit:
le blême c'est pas le trotoir mais la pente pour accéder au garage qui est sous la
maison pas content moi


Ha ok , bein change de maison 0/10mdr 1












plus la

Non bah alors je ne sais pas repondre a ta question , psc je te vois mal mettre un parechoc tuning qui sera plus bas et remonter ta voiture , cela fera plus que 4x4, se sera du jenre Monster Truck Sad

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mathayus a écrit:
Tu lisse tes p-c d'origine et tu nous fais un bon ptit german Wink


Pour faire un German,faut bien claquer sa caisse au sol...

Je pense pas que ça soit la meilleure solution pour lui...0/10

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De toute façon, la seule véritable solution pour faire du tuning avec une caise rabaissée sans se casser la tête pour les casses-vitess, trottoirs, entrée de garage... c'est les suspensions pneumatiques.

Comme c'est cher et en plus que ça passe pas au CT corde ... il te reste une solution : déménager plus la

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faire installer un ascensseur pour ta caisse ....


y a pas de solution a par les air ride pour toi

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malade , on t'avais pas prevenu dans ta presentation ben lol .

Non mais serieusement je ne vois pas bcp de solution pour toi. Peut etre une peinture integrale des tout tes plastique avec un beau lissage des pc avant et arriere etbaguette laterale , venir mettre une fine lame en dessus du parechoc avant, une double sortie deriere , et des jantes 17 pouces . Tout cela sans toucher a l'hauteur de la voiture.... Smile

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2 sans 6 a écrit:
De toute façon, la seule véritable solution pour faire du tuning avec une caise rabaissée sans se casser la tête pour les casses-vitess, trottoirs, entrée de garage... c'est les suspensions pneumatiques.

Comme c'est cher et en plus que ça passe pas au CT corde ... il te reste une solution : déménager plus la
mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1mdr 1

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bhin bonne merde pour ta caisse car y a pas de solution a part faire dormir ta belle dehors 0/10malade

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slt a tous

je vous re dit une foi de plus merci mais je pense avoir trouvé la solution
a mon petit blême,

alors je m'explique, pour l'arrière j'ai modifier un PC arr.de ford escort qui va laisser
apparaître une sortie DTM oval.

et pour l'avant j'ai un PC de corsa c sur lequel je vai venir appliquer la kazi totalité
d'un vectra phase B avec pas mal de modifs

enfin voilà beaucoup de boulot en perspective caché conben lol

dés que possible je mais des photos car pour l'avant je n'ai encor rien commencé welcome

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2 sans 6 a écrit:
De toute façon, la seule véritable solution pour faire du tuning avec une caise rabaissée sans se casser la tête pour les casses-vitess, trottoirs, entrée de garage... c'est les suspensions pneumatiques.

Comme c'est cher et en plus que ça passe pas au CT corde ... il te reste une solution : déménager plus la



tut tut tut bande de petits, le air-ride c'est pour les P-D... boulet03

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super impatient de voir le resultat fini

oublie pas de faire des photos des differentes etapes

choco... ben lol

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