gaziaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je revend mon ampli xxl v2600 4*80 watts rms sous 4 ohm 4*160 watts rms sous 2ohm 240 watts rms bridgé faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunderhack 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 donne un prix approximatif je sais pas ce que ca vaut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je l ai acheter 140 euro maintenant c est a toi de faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunderhack 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 50 euros je l'ai trouvé a 120 euros neuf ! De plus sur ce site => lighting audio 1 x 375 rms serie speciale fast and furious 75 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 1 février 2007 écoute si tu sais trouver un ampli pas chere...prend le pcq moi je viens de me faire voler mon ampli audison que j avais dans la caisse donc mnt je doit réutilisé le xxl mais apres quand j aurais de nouveu un gros ampli je le remettrais en vente..dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites