Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

= REPORTAGE = Luxexpo

Messages recommandés

Hello le peuple,
Voici le dernier reportage made in Xctt pour 2006...et oui la saison est bel et bien finie aprésent snifffff...
Nous avons tenter de faire des photos digne d'un tel salon et cela pas sans mal...
Xctt est venu,xctt a vu et xctt reviendra!

Bon trêves de bavardages et place aux artistes du week-end du 15-16-17/12/2006 au Luxexpo du plateau de kirschberg au luxembourg!

http://xctt.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1160

Bonne visite a tous!

Xctt CrewWw...

Bon, moi je suis cuisinier au restaurant, alors je vous en montre un peu.

Quelques tofs aujourd'huit, mais en vitesse. Demain un peu plus.Quelques blèmes avec mon appareil.

je discutais avec dblok pres de ta caisse jeudi elle est terrible !!

Tjs aussi belle tes photo , tu as quoi come appareil si c pas indiscret ? car tes photo en interieur sont oujours nikel , c un reflex numeriique ou pas?

heuu, c'est de moi que tu parle Embarassed merci c'est sympa,
j'ai un reflex numerique pentax, et mes photos sont prises sans flash, j'en attends un d'ailleurs, parceque je dois souvent tricher avec les reglages pour avoir assez de lumiere Wink

content que ca plaise, c'est le principal Smile

oui superbe t photo , qd je les fait a l'interieur avec mon appareil photo tout est quasiment flou , bo reportage:) . Dis moi le site sur lequel tu met t photo est un site fait par toi même..??

disons que les appareils plus sophistiqué ( sans critiquer) permettent des reglages que certains appareils d'entree de gamme, voir moyen de gamme ne peuvent avoir, par exemple le reglage des ISO, ouverture,vitesse,etc etc...
merci du compliment, c'est sympa Wink

pour repondre à la question de mon site, ce n'est qu'un espace photo,pas un site web, et il est réalisé avec Gallery 2.0, un soft qui est "open source", donc gratuit, mais il faut de toute facon un hebergeur, et là, je ne peux citer mon bienfaiteur puisque je ne paie rien Smile
d'ailleurs, c'est lui qui m'a creer cet espace photo, en remerciement d'un service rendu.

PS pour les modo's : désolé si c'est un peu hors sujet, mais je ne fais que répondre aux questions.

nondidju a écrit:
disons que les appareils plus sophistiqué ( sans critiquer) permettent des reglages que certains appareils d'entree de gamme, voir moyen de gamme ne peuvent avoir, par exemple le reglage des ISO, ouverture,vitesse,etc etc...

pour repondre à la question de mon site, ce n'est qu'un espace photo,pas un site web, et il est réalisé avec Gallery 2.0, un soft qui est "open source", donc gratuit, mais il faut de toute facon un hebergeur, et là, je ne peux citer mon bienfaiteur puisque je ne paie rien Smile
d'ailleurs, c'est lui qui m'a creer cet espace photo, en remerciement d'un service rendu.

PS pour les modo's : désolé si c'est un peu hors sujet, mais je ne fais que répondre aux questions.

Merci de tes réponses Smile

mon reportage en Avabnt premiere de jeudi est aussi en ligne ( 70 photo +/- pas trop sombre!)
sur www.monsterclio.be (cliquez meeting)
Je ferais un reportage bien complet demain qui sera en ligne lundi...

si quelqu'un c m'avoir l'emisson qui est passe sur ab3 dimanche sa serais simpa merci.
superbe les reportages photos Wink

nondidju a écrit:

je vois que tu as ete a soumagne pour le bmx!!!, j'y etais!!!, je roule a blegny

Psy4 a écrit:
je discutais avec dblok pres de ta caisse jeudi elle est terrible !!

hein??? c laquelle??
au passage sujet de base remis a niveau avec les nouvelles fotos sur le forum xctt...

Hello le peuple,
Voici le dernier reportage made in Xctt pour 2006...et oui la saison est bel et bien finie aprésent snifffff...
Nous avons tenter de faire des photos digne d'un tel salon et cela pas sans mal...
Xctt est venu,xctt a vu et xctt reviendra!

Bon trêves de bavardages et place aux artistes du week-end du 15-16-17/12/2006 au Luxexpo du plateau de kirschberg au luxembourg!

http://xctt.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1160

Bonne visite a tous!

Xctt CrewWw...

salut a tous si quelqu'un a des photos du luxexpo car j'en ai pas merci d'avance .
tony toi aussi si tu en a je suis preneur sur tout celle de jeudi salut a tous et bonne de fin d'année

tu as su les prendre???
sinon jte les envoie!!! en tout cas ta speedster ce demode pas love
fuck honda

• Créer...