Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

= REPORTAGE = Luxexpo

Messages recommandés

Hello le peuple,
Voici le dernier reportage made in Xctt pour 2006...et oui la saison est bel et bien finie aprésent snifffff...
Nous avons tenter de faire des photos digne d'un tel salon et cela pas sans mal...
Xctt est venu,xctt a vu et xctt reviendra!

Bon trêves de bavardages et place aux artistes du week-end du 15-16-17/12/2006 au Luxexpo du plateau de kirschberg au luxembourg!

http://xctt.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1160

Bonne visite a tous!

Xctt CrewWw...

Bon, moi je suis cuisinier au restaurant, alors je vous en montre un peu.

Quelques tofs aujourd'huit, mais en vitesse. Demain un peu plus.Quelques blèmes avec mon appareil.

je discutais avec dblok pres de ta caisse jeudi elle est terrible !!

Tjs aussi belle tes photo , tu as quoi come appareil si c pas indiscret ? car tes photo en interieur sont oujours nikel , c un reflex numeriique ou pas?

heuu, c'est de moi que tu parle Embarassed merci c'est sympa,
j'ai un reflex numerique pentax, et mes photos sont prises sans flash, j'en attends un d'ailleurs, parceque je dois souvent tricher avec les reglages pour avoir assez de lumiere Wink

content que ca plaise, c'est le principal Smile

oui superbe t photo , qd je les fait a l'interieur avec mon appareil photo tout est quasiment flou , bo reportage:) . Dis moi le site sur lequel tu met t photo est un site fait par toi même..??

disons que les appareils plus sophistiqué ( sans critiquer) permettent des reglages que certains appareils d'entree de gamme, voir moyen de gamme ne peuvent avoir, par exemple le reglage des ISO, ouverture,vitesse,etc etc...
merci du compliment, c'est sympa Wink