Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 bartone prend un peut de matos pour 2007 d autre photo sur : http://autorouteracer.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 A qqes execeptions près, c'est "jackyland.skyblog.com" que tu aurais pu nommer ton sky... ça va je rigole koike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ATTENTION A CE QUE TU DIS LA SINON JE MORD lolll ET PRESIDENT CA VA SE PAYER DE ME METTRE ENCORE SUR LE FORUM EN PHOTO LOLLL ca va je rigole je mord pas quoique et chacun commence comme il peut non mais sans blaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 OKOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lollll attention bartone mmechand en liberter vous entre a vos risue et peril dans la proprieter lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 djul7080 a écrit:A qqes execeptions près, c'est "jackyland.skyblog.com" que tu aurais pu nommer ton sky... ça va je rigole koike...jacky land tu dis ben si tu pense qu une bande de pote qui s amuse en meeting et q u on des projet qui debute et pas forcement les moyen de faire un show car pour l instant ben oui je suis un jacky alors et j en suis fier j aime etre avc mes pote de pmon club et deconner et ton commentaire en nous traitant de jacky ben je m en tape royalement et prefere etre etre un jacky quun cul serre comme toi tu a l air d etre voila desoler d etre cru mais je suis pas de bon poil aujourdhuy a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 djul7080 a écrit:A qqes execeptions près, c'est "jackyland.skyblog.com" que tu aurais pu nommer ton sky... des remarques comme ca tu te les garde, t'es pas content tu vas pas voir le sky, et si tu veux qu'ils aient des projets de fou en peu de temps allonge la tune alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 ecoute mec : on est tous des amis dans le club ,on cherche juste a passer de bom moment ensemble sur concentre on fais evoluer nos caisses a notre ridme car on a des enfants a la maison pour la plupart d entre nous on est toujours pret a rigoler tous ensemble noublie pas que toi aussi tu as commencer avec une caisse d origine comme nous tous on veux pas de souci avec perssone et on a tous droit de donner notre avis bon ou mauvais d ailleur ce forum est la pour ca ,grace a ce forum on c est fais pas mal d ami(e)s allais sans rencune et a bientot christ : president du club autoroute racer ps:tu etais pas obliger d aller voir notre skyblog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites