kiss-cool69 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a vendre ampli mac audio z 4200 1500 watt max 4/3/2 canaux 2 ans de garantie prix neuf: 750 euros je le vend 300 euros envoyer mp merci + 1 ampli lighting audio 1x375 rms monobloc 100 euros a discuter envoyer mp egalement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 belle ampli moi j en ai vu un fonctionner et il vont bien bonne vente fi A++ Thiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 personne pour de bon amplis??? il est neuf...jamais utilisé toujours dans la boite et vont tres tres tres bien je le descent a 250 euros pour le mac audio et 75 euros pour le lighting audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon.... les amplis mac audio je les fait a 200 euros pieces.... toujours personne d interesser???? faut que je fasse des cadeaux pour noel moi....snifff sinon le lighting toujours 75 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:bon.... les amplis mac audio je les fait a 200 euros pieces.... toujours personne d interesser???? faut que je fasse des cadeaux pour noel moi....snifff sinon le lighting toujours 75 euros...Salut a toi , les ampli mac audio , tu en dispose de combien , il tourne en 1500 watt en 4 ohm? pourrais t me donner plus de renseignements ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c est un 1500 watt max 2/3/4 canaux bridgable en 2 x 750 rms tu peux aller voir sur e-bay... toutes les caracteristiques y sont mise... ou alors.... 0497327472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci a toi je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu serai me donner le lien ebay stp? Je sais suis chiant mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en fait va sur e-bay tu tape dans recherche ampli mac audio z4200 tu tomberas dessus direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Au risque de faire le chiant ... Voici les caractéristique de l'ampli ... Z 4200 4-Kanal Car Hifi Leistungsverstärker.Max. Ausgangsleistung an 4 Ohm, Sinus Burst 2:8, 1 kHz,14,4V (MUSICAUX) : Kanäle 1-4: 4 x 220 W / 2 x 750 W Nennleistung an 4 Ohm (RMS) , DIN 45 324, 14,4V: Kanäle 1-4: 4 x 110 W / 2 x 285 W Max. Ausgangsleistung an 2 Ohm, Sinus Burst 2:8, 1 kHz,14,4V: Kanäle 1-4: 4 x 280 W Nennleistung an 2 Ohm, DIN 45 324, 14,4V: Kanäle 1-4: 4 x 140 W Référence prise sur le site mac audio : http://www.mac-audio.de/produkte/produkte.asp?grp=5&ser=43&lang=DE Alors pas de 2X750Wrms ... faut arreter de dire ca ... mais amplis qui marchent trés trés bien quand meme ... Bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je suis pas tres fort pour tout ce qui est ampli et tout ca mais c est des amis a moi qui m ont dit qu il etait bridgable en 2 x 750 rms sinon je dirais pas ca.... sinon c est vrai que c est un ampli qui marche tres tres tres bien j ai 3 amis qui en ont un dans leur caisse... et il pousse tres tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et aussi j ai mis l ampli sur e-bay et toutes les caracteristique y sont mise et en francais....y a qu a aller dans recherche et taper ampli mac audio z4200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 alors??? personne qui veut s offrir un bon ampli pour noel??? ou pour nouvel an??? a la limite faite une proposition on verra si je le lache pour moins que 200.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 salut a toi j'ai 4 sub focal 33 wx avec un ampli comme ca ca suivrai merci de me renseigné car j'y connai pas des mase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 ha oui j'oubliai ces des 350wath rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 faudrai savoir si c est du double bobinage.... sinon moi non plus j y connais pas grand chose mais un peu plus que toi je pense bhein si tu veux sonne moi 0497327472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 salut ces des simple bobinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 focus a écrit:salut ces des simple bobinage Salut man, comment va ? Pour répondre a ta question, il te faudra qq chose de + puissant pour tes 4 X 30 ... il fait 4X110Wrms celui ci (voir plus haut) ... Pour bien faire il te faudrait un Rockford bd 1000 ou un autre ampli qui fait au moins 1000Wrms en 1ohm ... pour bien faire te faudrait 1500Wrms en 1ohm et le règler a peut prés a fond ... du style Hifonics (brutus je pense) ... Voila man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c est juste ce qu il dit.....mais un ampli comme ca ca coute environ 1000 euros voir plus....en rockford sinon....tu compte exploser ton coffre ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:c est juste ce qu il dit.....mais un ampli comme ca ca coute environ 1000 euros voir plus....en rockford sinon....tu compte exploser ton coffre ou quoi????Exploser son coffre ?? pourquoi ? Il petera pas son coffre avec 4X30 de 350Wrms ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bhein moi j ai 2 sub atomic manathan 500 rms avec un ampli lighting audio brancher en parrallele et avec certaines basse ca me faisais mal au oreille....alors lui si il a 4 sub de 350rms qui sont nourrit par de bon amplis....ca ira quand meme fort......non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:bhein moi j ai 2 sub atomic manathan 500 rms avec un ampli lighting audio brancher en parrallele et avec certaines basse ca me faisais mal au oreille....alors lui si il a 4 sub de 350rms qui sont nourrit par de bon amplis....ca ira quand meme fort......non???sa veux rien dire sa pépé que il est 4*30 ou2 ou 1 38 sa veux rien trop dire c'(est la puissance aualiter du sub et aussi la puissance que tu met derriere qui fait que moi 1 ampli et un sub en 38 cm 147.3 db et 145 db constant dans la voiture en ecoute normal et 145 sa tape deja tres fort en ecoute normal donc pour une comparaison surement 2 * pire que toi en se moment mais c'est tres simple sa poussera jjamais et tu exploitera jamais si tu ne met pas la puissance derriere tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok ca c est fait.... moi avec 1 30 je fait 132.2 db et avec un ampli trop petit mais pour la nouvelle saison.......2 rockford p2d4 ca devrait aller....non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:ok ca c est fait.... moi avec 1 30 je fait 132.2 db et avec un ampli trop petit mais pour la nouvelle saison.......2 rockford p2d4 ca devrait aller....non???oui surement mais sa poussera pas si tu as pas un ampli avec des watts derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j ai le mac audio....ca ira??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 car pour bien jouer et bien te servir de tout il te faut au moin le double de puissance de ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 donc si j ai bien compris... vu que les rockford sont des doubles bobinages 250 rms par bobine il me faudrais un ampli de 2000 watt max ou alors 2 de 1000.... c est bien ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 me suis tromper 2000 watt rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui c'est un peux mais si je pige bien que se sont des 250 rms et bien il te faut un ampli de 1000 rms au moin mais faut que il soie stable car si se sont des double 4 homs en parallele il jouerai en 1 ohms si tu prend un ampli class d de 1000 rms mais fut que se soie un ampli stable en 1 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et combien ca coute??? meme en occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sa depend de la marque model et tout entre 300 et 600 euro je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bhein je regarderais avec mon frere ce que je peux trouver mais d abord faut que je vende mes amplis qu il y a pour le moment dans ma voiture et mon sub aussi un atomic manathan 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 kiss-cool69 a écrit:bhein je regarderais avec mon frere ce que je peux trouver mais d abord faut que je vende mes amplis qu il y a pour le moment dans ma voiture et mon sub aussi un atomic manathan 30ok sinon il y a mecheman qui vend un class d de 1000 rms sous 1 ohms de marque soundstream pour 400 euro regarde sur les vente sono tu le trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok....mais comme j ai dit....faut que je vende d abord....j acheterais apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites