Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

Aide SVP :$

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai vous posez quelques questions :

J'aimerai trouvé un produit qui ferai briller ma caisse ou puis-je trouver cela et sous quel marque ?

J'aimerai changer le tissus de mes paneau de porte de ma 106 ph1, comment vire les panneau de porte ?

merci de m'aider et bonne journée a tous bu

La faire briller? Un ptit polish et après quand tu la lave, plein de produits se vale.. mais bon j'ai eu de bons echos de Megayar merde je sais plaus comment on ecris lol...

Pour tes panneau de porte soit c'est de clips tout seul ou alors c'est clips + vis a certain endroit comme les poignée de porte etc... mais tu va t'amuser pour changer le tissus Wink

ne serait ce pas parce que ta voiture est devenue matte?
si c'est le cas,il exsiste un tres bon produit,COMMANDANT 4,c'est du compound abrasif,il exsiste plusieurs numeros differents,mais le 4 est plus approprié aux peinture voitures.
tu l'appliques comme du simonis mis a part que tu dois mettre plus d'huile de coude,commence par petite partie(ex : ton aile)une fois ton aile entierement faite,tu prends un chiffon doux et là,tu enleves tout,et ensuite,tu simonises ton aile ...
resultat plus que stupefiant !!

c'est le meilleur moyen pour les peintures qui perdent les fraicheur et surtout l'eclat(souvent sur le blanc,rouge ou bleu pas toutes recentes)

bon boulot

je le fais pour pas mal de personnes(c'etait mon ancien emploi,je bossais pres de chez toi au car & truck wash de wavre comme preparateur voitures neuves et occasions)
je peux te le faire si tu veux...
prix en MP.

zeboss4 a écrit:
merci pour l'info Wink

ou puis-je trouver ce produit ?

merci bu

auto5 a wavre ou peut etre MECADIS,chaussée de louvain a basse wavre.

Citation :
mais bon j'ai eu de bons echos de Megayar merde je sais plaus comment on ecris lol...

J'ai notamment chez moi le produit MEGUIARS ben lol et ca marche du tonnere de Dieu Smile

si tu ve voir les produit avec leur signification va sur : http://www.meguiars.be
Si tu commande gratuitement le catalogue chez toi , tu recevra l"echantillon qui permet de polir ta tuture pour qu'elle brille de mille feux Smile

• Créer...