tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voila je voudrai savoir si les angel eye's sont homologué pour route ou pas Desoler si la question a deja ete posé Et d'avance merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tuninggolf a écrit:Voila je voudrai savoir si les angel eye's sont homologué pour route ou pas Desoler si la question a deja ete posé Et d'avance merci de vos reponses Oui , les angel eyes le sont du moment qu'ils possedent le " E" dessu comme sur la pluspart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 le E de l'union européenne bien sur... encor une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok merci de vos reponse je verrai demain si j'ai le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites