tit fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 une petite lambo dans une ligne droite .... vitesse = 190mph (342km/h) http://webdetente.com/cest-la-course-36466.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pffffiu même pas le temps de la voir passer dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 énooorme... pinaise... c impressionnant... jador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 .................. et merde je bande................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Mac Fly a écrit:.................. et merde je bande................tsé comme si ça le gênait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et merde, y'a qqn qui m'a filmé!!! J'avais dit non pourtant!!! Grrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites