astraphil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voila je m'appele philippe, j'habite labuissiére prés de binche.Je possede une astra g adaptée a mon handicap, et oui suis en chaise roulante. Mon sky http://astraphil.skyblog.com derniére page pour voir mon astra. Voila pas grand chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2006 astraphil a écrit:voila je m'appele philippe, j'habite labuissiére prés de binche.Je possede une astra g adaptée a mon handicap, et oui suis en chaise roulante. Mon sky http://astraphil.skyblog.com derniére page pour voir mon astra. Voila pas grand chose a dire salut Phil... bienvenue chez nous... content de voir que ton "handicap" ne t'empéche pas de vivre ta passion... Bonne route. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci et aussi a toi pour tout ce que tu fait pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hello et bienvenue içi,félicitation pour ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut, vraiment jolie ton astra. Félicitations Enplus, t'aime Naplam Death, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci mais bon elle reste simple loll , oui j'ecoute du death,thrash enfin du metal loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue en ces pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Heyy Phillll , je ne savais pas que tu n'ete pas encore parmis nous ici , ca fait plaisir de te voir ici , suoperbe astra comme je t'ai deja dis hihihi , on est de plus en plus d'opel ici de ce denrier jour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut ça fait un bail que suis pas venu et je crois que je m'etais pas présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue a toi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue phil, j'espere que tu plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 comptant de te voir ici phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 jolie la tuture, bienvenu à toi dans un forum où tout le monde fait qu'on se sent bien chaque jour! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 dessoler pour le retard : elle a l air vraiment bien ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oups avait pas vu donc binvenue a toi sur ce forum e un grd chapeau a toi qui aime ta passion et que tu puisse le faire ca c cool a un de ces quattre sur meeting alors a plucheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu a toi super ton skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a toi.... amuse toi bien sur tb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 amuse toi bien ici sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenu a toi et sympas ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Jolie voiture lol j'my connais pas sorry c totu ce que je peux dire enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci quand même c'est gentille de ta pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites