zeboss4 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, j'aimerai s'avoir si cela es dificile d'installer des neons bas de caisse? et si sans kit on sais le faire ? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Rien de compliquer avec un peu de débrouillardise et les bons outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 les bons outils sont ? moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tout dépends de tout, mais je dirais, visseues/perceuse, colson (on sait jamais) de l'huile de coude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 12 décembre 2006 une pince a dénuder, une pince a couper, une pince a sertir , des vis, un tournevis ou visseuse, de la patience, et du temps voilà et c'est a peu près tout ce que tu as besoin ah oui des colliers colson peut etre pour fixé les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mathayus a écrit:) de l'huile de coude..Ce serait pour savoir où pourrait-on s'en procurer? Merci d'avance pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 djul7080 a écrit:mathayus a écrit:) de l'huile de coude..Ce serait pour savoir où pourrait-on s'en procurer? Merci d'avance pour la réponse. Euuuuuh je crois que chez HUBO rayon courage y'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et des vis auto perforente !! sa aide bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 13 décembre 2006 et de l'anti rouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci pour votre aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites