michcrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis un fout de honda crx a force d aller voir les tuning jais atraper le virus jais fait un projet que jais vendu gros regret donc de retour dans la course je refais un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 soi le bien venu parmi nous et bonne contination ds to projet...a+ www.friendsteam.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 michcrx a écrit:je suis un fout de honda crx a force d aller voir les tuning jais atraper le virus jais fait un projet que jais vendu gros regret donc de retour dans la course je refais un nouveau projet [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 michcrx a écrit:je suis un fout de honda crx a force d aller voir les tuning jais atraper le virus jais fait un projet que jais vendu gros regret donc de retour dans la course je refais un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Héhé bienvenue ami Hondaïste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il me semble reconnaitre cette CRX... bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue en ces pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 eh oui honda moi aussi pendant tout un moment c etait honda puit j ai changer voila le souvenir de ma honda une pt tof sinon amuse toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 parmis nous et amuse toi bien ici et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu :1.-൷: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci a vous le g a la del sol blanche je vois qui tu est bonne route a toi je faits n g projet del sol maintenant on se verra l an prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sans prob on pourrat se voir mais je ne l ai plus la del sol je suis passer chez vw A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je voie qui tu est on c est vu la premiere fois au meeting de hermalle-sous-huy c est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui cest bien vu bonne route en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 saaalut toi et parmi eux... jadooooore les honda hihi... mais bon... bizz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Un grand coucou et surtout bienvenu à toi dans cette bande de fous! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci pourl aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 michcrx a écrit:merci pourl aceuil mais non mais non c est pas des malade lolll bienvenue a toi aussi et a pluche la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Nah ne t'inquiètes pas ils sont tous adorables! Si si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bartone a écrit:michcrx a écrit:merci pourl aceuil mais non mais non c est pas des malade lolll bienvenue a toi aussi et a pluche la saison prochainesisi c des malade mdr enfin sont poas méchant à ce qu'on m'a dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenus parmis nous sur ce super forum je connais cette caisse la ? tu serais pas dans le club dark side de hannut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ET OUI BIEN VU ON SE CONNAIT ???????autorouteracer a écrit: bienvenus parmis nous sur ce super forumje connais cette caisse la ? tu serais pas dans le club dark side de hannut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Joli caisse... j'ai toujours aimé ce modèle de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok je crois conaitre cette voiture pas mal du tout:1.-àu7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 non on se connais pas mes je connais ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut a toi mec. tu es le bienvenu ici. et profite pleinement de ta passion. vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites