gaziaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 que pensez vous de cette radio?? Caractéristiques : Puissance : 4x50 W Nombre de sorties RCA : 1 Mémoires : 30 TunerRDSFM, PO, GOMémoires: 18 FM et 6 GO/6 POMémorisation automatique de 6 émetteurs(Automemory)Balayage des préselections (Preset-scan)Ampli4x50 W1 sortie RCALoudness commutableBass Engine (Egaliseur intégré)CDCompatible CD-R/RWCompatible MP3/WMACompatible iPodAtoutsFaçade détachable et basculante avec bouton rotatifAtténuateur téléphoneCompatible commande au volant d'origine via interface en option.[url=javascript:window.close();][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est de l'Alpine donc pour moi c du super bon même si le modele fait partie de ceux les plus bas de la gamme Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouis j hésite en celle la ou bien une kenwood Audio Features • 4 x 45 W max output power (MOSFET IC)• 1 RCA Preout with 2.0V output level• Tone control: Bass/Mid/Treble• Source tone memory• Loudness control• System Q sound system Tuner Features • 24 Presets: 18 FM, 6 LW/MW• RDS Tuner with Radio-Text• Auto Memory Entry (AME)• Up/Down seek tuning• Auto1/Auto2/Manual tuning mode• Stereo/Mono selector CD Features • WMA (Windows Media Audio) decoder• MP3 decoder with ID-3 Tag display• CD Text ready• CD-R/CD-RW compatible• 0-bit mute• Random/Repeat/Scan Play• 8 Times oversampling• 24-bit D/A converter (Burr Brown)• Signal-noise ratio: 105 dB• Dynamic range: 93 dB• Channel separation: 85 dB General Features • Protection soft case for faceplate• Disabled system Indicator (DSI)• 14 segments x 8 characters FL display• 2 Steps automatic dimmer• KDC-534UA: Red key illumination• Rotary encoder & control knob• Digital clock (24H)• All-off select (20/40/60 minutes)• Built-in fuse/coil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi perso y a aucune hesitation possible...je prendrai direct l'alpine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 allé c si bon que ca alpine?moi qui adore les kenwood mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Prend l'alpine ... si je ne me trompe pas ca doit etre le 9850Ri (c'est le meme que g dans ma caisse ... et il lit meme les CD OVER OVER griffés de la mort qui tue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui c bien celui la dragvador je l ai vu au media markt pour 250 euro il vaut la peine alors a ce prix la? pcq la mienne dijoncte completement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 gaziaux a écrit:oui c bien celui la dragvador je l ai vu au media markt pour 250 euro il vaut la peine alors a ce prix la? pcq la mienne dijoncte completement!!Ho oui prends le direct , ALPINE powaaaaa , riena voir avec les kendwood , ne tkt tu n'en sera que ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 easycarconcept a écrit:gaziaux a écrit:oui c bien celui la dragvador je l ai vu au media markt pour 250 euro il vaut la peine alors a ce prix la? pcq la mienne dijoncte completement!!Ho oui prends le direct , ALPINE powaaaaa , riena voir avec les kendwood , ne tkt tu n'en sera que ravi Euh, je veux bien qu'Alpine soit très bon... mais kenwood se défend pas mal non plus niveau rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tiens j ai une question parce que cette radio m interresse aussi... mais pour le moment j ai une sony cdxm850 avec le systeme DSO (dynamic soundstage organizer) et j ai peur qu en mettant une radio qui n en ai pas equipee je sois decu...cr quand je le desactive sur mon sony..je reconnais plus ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 2 sans 6 a écrit:easycarconcept a écrit:gaziaux a écrit:oui c bien celui la dragvador je l ai vu au media markt pour 250 euro il vaut la peine alors a ce prix la? pcq la mienne dijoncte completement!!Ho oui prends le direct , ALPINE powaaaaa , riena voir avec les kendwood , ne tkt tu n'en sera que ravi Euh, je veux bien qu'Alpine soit très bon... mais kenwood se défend pas mal non plus niveau rapport qualité/prix.Oui daccord avec toi , mais bon ca ne vaut qd mm pas la qualité des chez Alpine... on est daccor dnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 easycarconcept a écrit:2 sans 6 a écrit:easycarconcept a écrit:gaziaux a écrit:oui c bien celui la dragvador je l ai vu au media markt pour 250 euro il vaut la peine alors a ce prix la? pcq la mienne dijoncte completement!!Ho oui prends le direct , ALPINE powaaaaa , riena voir avec les kendwood , ne tkt tu n'en sera que ravi Euh, je veux bien qu'Alpine soit très bon... mais kenwood se défend pas mal non plus niveau rapport qualité/prix.Oui daccord avec toi , mais bon ca ne vaut qd mm pas la qualité des chez Alpine... on est daccor dnon?Oui et non, ça dépend de quel gamme de prix on parle... évidemment si on compare le haut de gamme, Alpine est probalement meilleur (mais plus cher aussi). Et puis en 2005, kenwood a sorti quelques modèles spéciaux "25ième anniversaire" vraiment très haut de gamme et au top niveau qualité D'ailleurs, je suis pas persuadé qu'un autoradio Alpine d'entrée de gamme soit vraiment meilleur qu'un kenwood de même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 aaah enfin un qui défend les kenwood lol nan mais je ne sais pas quoi prendre c est vrai que de + en + je suis tenter par l alpine...c est un bon son qui sort de la alors mais ce n est qu une sorti rca :s enfin po trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites