AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 enfin un mec qui a une bonne idée pour une fois! c'est tellement rare! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Qui ? Quoi ? Comment? Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pour l'idée de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ha daccor , aisi tu n'est pas obligee de faire un nouveau post pour repondre , suffit de le faire dans le post deja creer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 AngelusPurple a écrit:pour l'idée de la rencontreok attends, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hahaha Gagli tu m'as retiré les mots de l'anus... euh de la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir j'ai loupé qq chose ou ii y a de plus en plus de monde qui foire pourle moment sur les forums? ou bien c'est une épidémie? Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c vrai que si on lit pas tout ben on se dit gne quesquidit j ai rien compris trompage de section dis donc lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bartone a écrit:c vrai que si on lit pas tout ben on se dit gne quesquidit j ai rien compris trompage de section dis donc lolllouai trompage comme tu dis hihi , mais on va l'excuser , ELLE est nouvelle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites