Mac Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 puree....la gene quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est DEGUEULLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdrr c'est degeulasse la pauvre fille apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mais de quoi ils parlent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 regarde la vidéo lol http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Purée je la plainds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lol pas top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Hahaha c'est trop drôle et j'adore la réaction des autres qui se jettent direct en dehors! Mais après l'avoir visionné trente six fois et observé comment ça se répandait, je dois avouer que ça me donnait envie de gerber un rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mac Fly a écrit:Hahaha c'est trop drôle et j'adore la réaction des autres qui se jettent direct en dehors! Mais après l'avoir visionné trente six fois et observé comment ça se répandait, je dois avouer que ça me donnait envie de gerber un rien! t'es un maso toi! un fois j'ai déjà envie de gerber alors 36x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je dois avouer que la première fois, j'étais pas concentré sur la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est quand même la honte ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mac Fly, t'essaye de mettre tes vidéos dans le bon répertoire la prochaine fois... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pauvre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ahahahahahaha peter de riiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!! c est trop dégueu!!!!!!!!enfin je devrais dire(chier de rire!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est quoi le bon répertoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La honte totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites