zeboss4 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voila je suis enfin sur le Forum, si vous connaissez des magasins de tuning en belgique je veux bien le connaitre, chui un peu new dans le tuning et j'aimerai tuné ma 106. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 zeboss4 a écrit:Voila je suis enfin sur le Forum, si vous connaissez des magasins de tuning en belgique je veux bien le connaitre, chui un peu new dans le tuning et j'aimerai tuné ma 106. merci d'avance Bonjour, ici c'est la rubrique PRSENTATION... pas les petites annonces... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ha on dirait que y a pas que dans le tuning que t'es nouveau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 heu les forum aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bref comme présentation mais qd même parmis nous , n'hesite pas a donner plus d'explication te concernant ( voiture tunée ou pas, projet, club ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui c vrai donne nous kelkes info sur toi... ca sré sympa.. Enfin sinon, ici... bizz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 comme on m'a dis mon premier jour : bienvenu à toi chez les fous! mdr bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui c clèr mé ils sont trop bien et super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :chu&c|1: Vous ètes tous hyper simpa j'espere me lier d'amitié avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mais avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 zeboss4 a écrit::chu&c|1: Vous ètes tous hyper simpa j'espere me lier d'amitié avec vous qd tu ve en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 en meeting...pfffrrrr oups pardon mchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Suki_jess a écrit:en meeting...pfffrrrr oups pardon mchou... pas compris pk tu dis ca mchou???? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'sé mm po moi mm mchou... ct just pr mettre un truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdr ma suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Suki_jess a écrit: j'sé mm po moi mm mchou... ct just pr mettre un truc lolPTDRRRR augmenter ton quotas de message? hihih stop de kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites