Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
run-ô

ampères?????

Messages recommandés

bonjour a tous..
voila le topo: j'ai ds ma golf une batterie ds le moteur de 65ampère et une optima ds le coffre de 55ampères..
ma question est la suivante: a mon cable quui part du + d'une batterie a l'autre j'ai mis un porte fusible mais que dois-je mettre comme fusible, quelle puissance??
merci a tous pour votre aide précieuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse ... te casse pas la tête tu vires la batterie au moteur !!

Car batterie d'origine + optima = pas bon ménage ... 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci drag
n'empêche ça me fè chié car g été faire toute une découpe ds mon coffre pour savoir la mettre de façon a se kon voie juste les 2 cosses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c clair ke si j'avais les moyens et que ça a payer pourquoi pas..
mais bon comme a chaque fois que j'ai du courier c'est une facture..
ce sera pour plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
tu peux t'en servir aussi pour faire fonctionner si tu as des néons ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je vire la baterie d origine et je place l optima a la place ca sera beaucoup mieux:lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
IL EST vrai que l'optima est nettement plus utilie que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui elementaire mon chere cobra
le propblème quand on instal des bateries en parallèle il faux quelle soit de meme ampérage car si l une est moins puissante que l autre le rendement de celle ci est tres réduite exemple une ferrarie tracte une 2cv mais la deuch est pied au plancher et bien la deuch ralenti la ferrari si tu met deux ferrarie ensemeble elle vont allez plus vite que une seul un peux bete l exemple mais explicite

donc pour avoir la meilleur alimentation vire la baterie d'origine et place l optima a la place et entre la baterie et ton cable tu peux installer un porte fusible

la connaissane ne vaux que si elle est partagé par tous

team delicar
2 spl pro-15D4
ex4000
150,01 DB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
oui mais je me disais il pourrait mettre juste la batterie pour les néons non? enfin si il en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
exemple une ferrarie tracte une 2cv mais la deuch est pied au plancher et bien la deuch ralenti la ferrari si tu met deux ferrarie ensemeble elle vont allez plus vite que une seul un peux bete l exemple mais explicite


Jvois pas le rapport , car si les ferrari sont de mm puissance ca ve pas dire kelle vont aller plus vite comment? , elle vont rester a la mm vitesse.
Et si une des deux est moin puissante mais que c'est un ferrari qd mm , ca revien au probleme de la 2cv mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mchou... pke la plus puissante va tirer l'autre ainsi que la 2chx... mdr... mé je ve bien une ferrari qd mm... caché conben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et noN on appel ca le phénomène d'aspiration mais c etait juste un exemple grossier pas compris mais le problème ne sont pas les ferrarie mais la baterie mdr 1 et pour répondre a ton autre question forcement si une ferrarie est moins puissante que l autre ce reviend a la meme chose que la deuch mdr 2
sinon c t explique ici-->http://www.cyclopassion79.com/aspiration.php mdr 1

pour les neon sur la batterie optima c bon aussi alors la

dit moi esaycarconcêpt tu compte acheter une ferrari mdr 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
et noN on appel ca le phénomène d'aspiration mais c etait juste un exemple grossier pas compris mais le problème ne sont pas les ferrarie mais la baterie mdr 1 et pour répondre a ton autre question forcement si une ferrarie est moins puissante que l autre ce reviend a la meme chose que la deuch mdr 2
sinon c t explique ici-->http://www.cyclopassion79.com/aspiration.php mdr 1

pour les neon sur la batterie optima c bon aussi alors la

dit moi esaycarconcêpt tu compte acheter une ferrari mdr 2


Jvais te laisser dans ton exemple pas top ben lol ( faut etre plus precis alors pour les gens comme moi ) Mais pour la ferrari des que je gagne a l'euro million jviendrai chez toi faire kikou Wink ca te va ? Mais jpense que c miss Suki qui en ve une Winkboulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt la compagnie..
merci a tous pour votre aide alors si j'ai bien compris, je vire la batterie d'origine et je mets une ferarri a la place c'est ça??? boulet01
non mais ça va sympa pour vos réponses un peu spéss j'avoue mais sympa quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
qUOI spécial? avec l'exemple oui je te l'accorde c'est un peu confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...