Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djul7080

!!! CASQUETTES VON DUTCH !!!

Messages recommandés

Salut à tous, je vends des casquettes Von Dutch, j'ai plusieurs modèles différents... 18€ pièces.

pour ceux que ça interessent, voici le lien pour voir les différents modèles que j'ai avec leur numéro respectif: http://caskettevondutch.skyblog.com

Je laisse à 12eur les modèles suivants: 13 - 12 - 9 - 7 - 5 - 1

ou encore + simple, je vais mettre tout les modèles ici mais d'autres photos sont disponibles sur le skyblog

jai le modele de la foto numero 5 , je lavais recus gratos en achettant plusieur fringuede la marque chez un revendeur. mais le premier modele est vachement sympas!

Ouais la prems est vraiment sympa, je n'aurais pas une haine envers cette marque que je la prendrais bien! boulet03

Hahaha je sais pas, c'est un peu la marque avec Puta Madré là qui me donne des boutons quand je vois les faux stylés tout moulés là! boulet03

bah ce sont des casquettes, ça n'a rien de trop fashion ni trop flash ça...
en + elles sont pas chers! tongue

Mac Fly a écrit:
Hahaha je sais pas, c'est un peu la marque avec Puta Madré là qui me donne des boutons quand je vois les faux stylés tout moulés là! boulet03

bah ca veut rien dire

j ai 1 t-shirt et 1 pull de puta madre et c est pas pour ca que je suis mec fashion victime

meme si les 3/4 des acheteurs le sont

Voilà si ça interesse, il m'en reste 13
sinon à la pièce c'est tjrs le même prix (12€ et 18€)Very Happy

Le lot pour 85€
si vous êtes bon vendeur vous pouvez faire un bon paquet de fric.
La preuve:
moi j'ai vendu des casquettes 15-20-25€
j'en avais 55, il m'en reste 13
Faites le calcul, vous achetez le lot pour 85€, ce qui vous fait 6,50€ la casquette.
Vous les revendez au minimum 15€, 13casquettes x 15€ = 195€ = 110€ de bénef en, les revendant seulement 15€.
Sachant que moi je les vendais 25 au début, là c'est des sales bénef que vous vous faites. (13 x 25= 325 </> 13x20= 260€ </> 13x15= 195€)
Et puis faut tjrs vous dire que même si vous ne savez pas les vendre, vous pouvez tjrs les revendre le prix que vous les avez achetées et donc pas perdant.

Moi pour ma part je suis vachement perdant sur ce lot car je ne les avais pas à 6,50€ mais j'en ai marre de casquettes qui trainent et je veux m'en débarasser.

• Créer...