Striker 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Juste pour savoir si il y en a qui ont déja acheté des lecteurs dvd (genre de truc qui lit tout les formats à des prix très compétitifs), des ecrans ou des systèmes de lecteurs dvd avec grand écran au plafond, des trucs revendus bon marchés (neufs), mais des marques inconnues...A part des annonces style Pioneer AvicX1 neuf à 180 € en direct de Chine (si,si je l'ai vu), tout ne doit pas être à jeter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 a mon avis , si c'est super bon marché c'est qu'il doit y avoir une bonne raison( made in china, imitation de pietre qualité, fausse annonce,service apres vente inexistant, ect ect) franchement pour ce genre de produits, j'eviterais d'acheter cela via ebay, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai déjà acheté via e-bay mais jamais venant de chine car arnaque assurée!!!!!!!!!!!!! D'autres se sont fait avoir donc fais gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Faire de "bonnes affaires" sur ebay, c'est possible... C'est sûr qu'il y a surement des produits qui sont des imitations de qualité douteuse. Mais parfois,certains modèles de marques inconnues sont les mêmes que ceux vendus chez nous, simplement on gagne sur le prix en évitant quelques intermédiaires. Par contre,s un pionneer avic-x1 à 180 EUR, effectivement, c'est sûr c'est de l'arnaque ! C'est surement le genre de vendeur qui crée plusieurs compte et se mets lui-même de bonnes évaluations. Et quand quelques personnes se rendent comptent qu'ils se sont fait avoir, ce compte-vendeur est fermé et il recommence en ouvrant un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et que pensez-vous de CECI J'y connais pas grand chose, mais ce serait pour y brancher deux écrans dans les appuies-têtes et pouvoir lire mes dvd ou ce qu'il y a sur mon MP3... Là aussi la marque ne me dit rien, mais le vendeur est proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Striker a écrit:Et que pensez-vous de CECI J'y connais pas grand chose, mais ce serait pour y brancher deux écrans dans les appuies-têtes et pouvoir lire mes dvd ou ce qu'il y a sur mon MP3... Là aussi la marque ne me dit rien, mais le vendeur est proche...Envoie le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 dans mon message, clique sur CECI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ils ont l'air sérieux, ils ont un site http://www.bc-elec.com/ et un mail boutique@bc-elec.com. L'objet en question se trouve sur leur site...http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=1131... tu peux leur poser des questions, ils répondent aux mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui je confirme ceux la sont serieux et le prix est bon , c 'est pas encore exagerer , je pense qu'un copain a commander cette autoradio la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je crois que je vais me laisser tenter aussi, reste à trouver la connectique car dans le Pt tout est intégré (cd,radio,k7) et il existe un adaptateur pour le tableau de bord, mais je sais pas pour le cablage...à suivre. Merci des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai deja commandé chez eux, franchement delais annoncés respectés, bien emballé, et surtout le paquet etait intact une bonne note positive pour cette boutique. en ce qui concerne cet autoradio, je ne saurait pas donner de jugement car je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bc elec service après vente = ZERO .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tres content j'ai deja commandé plusieur truc tout es tj nikel ! et quand j'avais une question j'envoyé un mail et max 24h apré j'avais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je sais pas exactement ce que vaut bc-elec... mais les articles qu'ils vendent sont exactement les mêmes que ceux vendus par des vendeurs ebay de Chine ou Hong Kong. A mon avis, en achetant chez eux, tu as encore la possibilité d'un recours en cas de problème (enfin, faut voir le service après-vente) et tu évites des surprises comme des frais de port ou de douane supplémentaires... mais tu auras payé plus cher pour les mêmes articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 expérience avec bc elec des articles mauvaise qualité service apres vente zéros en t en que proffessionnel j ai commandé une fois chez eux mais pas deux ca c sur tous ce qui ce trouve sur ce site est facilement trouvable ailleur sur tous les artcles commandé chez eux j en ai pas encore un qui n est pas tombé en panne viabilité ZERO la connaissance ne vaux que si elle est partagé par tous 2 spl pro 15D4 ext 4000 150,1 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites