Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eupheris

besoin d'aide pour passer cable ampli xsara

Messages recommandés

bonjour ,

comme ecrit dans le titre, j'aurai besoin d'aide pour faire passer le cable ampli du capot a l'habitacle sur une xsara phase 1.
quelqu'un pourrait me dire par ou passer le cable.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie si tu n'as pas un passe fil ou une rondelle caoutchouc en dessous ou derrière le tableau de bord.. dans ma hyundai le seul et unique moyen qu'il y'avai cT cette fameuse "rondelle" j'ai fais une croix au kutter dedans et passer mon cable pas d'humiditié qui passe rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse rapide, mais je ne vois rien, et j'ai pas trop envie de tout demonter.
j'aimerai trouver kk1 qui l'a deja fait sur xsara et qui peut m'indiquer l'endroit. je c que cobra l'a surement fait , donc j'espere qu'il pourra m'aider.

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
Salut Euphéris désolé de répondre aussi tard

VOilà tu as normalement la place juste en dessous du point pour purger le conduis d'eau
Il y a un trou déjà fait et la tu peux passer le cable et tu mets juste de l'isolant
Car fait attention sur xsara tu as le BSI qui est en dessous et lui n'est pas étanche
les moindres gouttes d'eau la dessus= 450 euros
et c'est pas garanti.... Voilà si tu as le moindre problème n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta resonse cobra, j'ai trouver un passage pour passer mon cable, je ne sais pas si c'est celui que tu dis mais j'ai trouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...