leonfire 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben voila certains mon connu avec la daewoo lanos certains mon connu avec ma princesse stella apres 5ans ma quitter malheureusement voila lesmalheur qui arrive deja un et voila ma deception de 1 et voila ma deuxieme apres deux ou trois semaine ke c fini avec ma princesse c fini aveec mon bb a cause d'un ******* g po voulu le mettre mais mtn je le met car ca fait trop longtemps et elle est vendue mtn tout le monde est au courant car seul les membres de la famille xctt etais au courant mon premier malheur je regrette aucunement les 5ans avec toi mon deuxiemme malheure en vrai vous inketer pas c pire car en foto ca parait po grove mais en vrai c plus ke ca a 120km/h ca pardonne po g po eu une egratinure merci a toi mon etoile voila en peut de temps ke des malheur mtn g remonter la pente vous inketer po masi ca ete dure la premiere semaine de la rupture avec ma princesse je l'ai po vu venir mais bon voila la vie en la decider ainsi mtn je vis ma vie a fond et on verra l'epave est vendu on v economiser pour une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Courage man! T'est po tout seul! C'est bien que tu le prenne comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ben voila je suis de tout coeur avec toi et si besoin d un coup de pouce pour quoi que se soit n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on ne se connait pas mais je te tenais a ta souhaiter bon courage g connu ça aussi et c pas marrant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 leonfire a écrit:ben voila certains mon connu avec la daewoo lanos certains mon connu avec ma princesse stella apres 5ans ma quitter malheureusement voila lesmalheur qui arrive deja un et voila ma deception de 1 et voila ma deuxieme apres deux ou trois semaine ke c fini avec ma princesse c fini aveec mon bb a cause d'un ******* g po voulu le mettre mais mtn je le met car ca fait trop longtemps et elle est vendue mtn tout le monde est au courant car seul les membres de la famille xctt etais au courant mon premier malheur je regrette aucunement les 5ans avec toi mon deuxiemme malheure en vrai vous inketer pas c pire car en foto ca parait po grove mais en vrai c plus ke ca a 120km/h ca pardonne po g po eu une egratinure merci a toi mon etoile voila en peut de temps ke des malheur mtn g remonter la pente vous inketer po masi ca ete dure la premiere semaine de la rupture avec ma princesse je l'ai po vu venir mais bon voila la vie en la decider ainsi mtn je vis ma vie a fond et on verra l'epave est vendu on v economiser pour une nouvelleHeps Nikos, Je suis désolé pour toi, mais malheueusement c'est des choses qui arrivent ! Mais je vois déjà que tu es motivé pr te reprendre en main et tant mieux ! LA vie continue, et j'èspères te voir en 2007 sur meeting car on se marre trop avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 allé courage man , 2007 sera meilleur pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Eh oui la vie n'est pas toujours très sympathique avec nous. Gardes toujours courrage et espoir, c'est les seules choses qui peuvent te faire avancer dans la vie. Et comme tu dis, tu as eu un ange gardien et s'est tant mieux car je suis sure que de belles choses t'arriveront certainement dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu sais ce qu'il en est my man! Courage et rien n'aura changer quand tu seras prêt à repartir de plein pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vraiment désolé pour toi ! Courage mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 courrage camarade, le principal c'est que tu sois toujours parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouai courage, se sont des choses qui doivent faire horriblement mal mais je suis content aussi que te ne decide pas de sombrer dans la depression , et au plaisir de voir pi etre un nouveau projet aussi bien fait ke la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ddéso pr toi man :s courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 meme si je te connai pas courage et tien bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites