Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

choix de cables

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais juste avoir un petit renseignement...j ai un sub et un ampli je voudrais savoir quel grosseur de cabl je devrais avoir...je sais j en ait deja parler mais je voudrais etre sur pcq y en a qui dise 25 min et d autre qui me dise de viser 50 mm carré alors je ne sais plus..le probleme aussi c que je pense que du 25 mm carré je ne serais deja pas metre le cable rouge dans mon amplis pcq c deja trop gros savez vous m aider?merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une réponse, je pense qu'il faudrait que tu précise déjà la puissance de ton ampli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et bien mon sub c un pioneer de 400 watts rms et l ampli c un xxl de 4*80 watts rms je sais c po bcp mais des que j ai le cablage je change d ampli..je profiterais peut etre pendant les soldes ou si je trouve une bonne occaz mais mon sub chui content pour l instant pcq il joue bien et il n est vraiment pas a sa puissance...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 16² est suffisant pour cette ampli inutile de dépenser plus d argent maitenent je conseil toujour du 25² car si tu en rajoute un ou que tu achete un plus gro ampli ca sera beaucoup mieux pour le 50² oublie inutil dans ton cas

a bientot

2 X spl pro15D4
ext 4000
150,1 db

la connaissance ne vaux que si elle est paragé par tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
50² Qui est le crétin qui t'a dis un truc pareil?
Si tu montes en amplis oui mais pas pour un si petit ampli
C'est comme si tu amènais un cable pour recevoir 50000 watts a une ampoule qui en demande a peine 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16² c est assez pour ce que t as....
sinon si t es interresser pour un ampli
j en vend un
un lighting audio 1x 375 rms...si je me trompe pas
100 euros a discuter il part mais pas maintenant tout de suite...
d ici 2 a 3 semaines... ben lolben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouais je pense que je prendrais du 25mm alors aumoins je serais tranquille:4.§6^1: et pour l ampli oui pq pas Wink faudrais qu on en parle d ici la si tu veus mon msn c en bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste encore une question...ou me conseilleriez vous que j aille chercher les cables?pcq je ne pense pas que du 25mm j aurais ca dans un pack complet..je devrais tout prendre séparemment?et quel magasin a bruxelles si possible je pourrais trouver ca? merci Wink sa me couterais combien aussi?boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
le probleme aussi c que je pense que du 25 mm carré je ne serais deja pas metre le cable rouge dans mon amplis pcq c deja trop gros savez vous m aider?merci suite



tu dois pas mettre le fil tout simplement maius mettre une cosse hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathayus a écrit:
gaziaux a écrit:
le probleme aussi c que je pense que du 25 mm carré je ne serais deja pas metre le cable rouge dans mon amplis pcq c deja trop gros savez vous m aider?merci suite



tu dois pas mettre le fil tout simplement maius mettre une cosse hein Wink


Oui vaut mieux , quoique moi c le fil direct dessus lol 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
mathayus a écrit:
gaziaux a écrit:
le probleme aussi c que je pense que du 25 mm carré je ne serais deja pas metre le cable rouge dans mon amplis pcq c deja trop gros savez vous m aider?merci suite



tu dois pas mettre le fil tout simplement maius mettre une cosse hein Wink


Oui vaut mieux , quoique moi c le fil direct dessus lol 0/10


ca depend, sur les gros amplis( ceux qui demandent des sections de cables importantes genre du 35 ou 50mm²) faut pas mettre de cosses, le bornier est concu de facon a mettre direct le cable dedans welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si je lis bien un "fin" cable ne passe pas qu'il dit a mon avis c'est un ampli avec le plat et la vis tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
juste encore une question...ou me conseilleriez vous que j aille chercher les cables?pcq je ne pense pas que du 25mm j aurais ca dans un pack complet..je devrais tout prendre séparemment?et quel magasin a bruxelles si possible je pourrais trouver ca? merci Wink sa me couterais combien aussi?boulet01


Je te conseille le kit de chez Caliber qui est en 20mm² la référence c'est le CPK6R et il comprend :

porte fusible + fusible 60A
Cable alim (5m de 20 mm²)
Cable masse (1mde 20mm²)
RCA
Remote (5m de 1,5mm2)
Cosses diverses
serre cable
Gaine de cable ...

Bref tout ce dont tu aurais besoin
Prix : 85€ (prix catalogue)

Existe aussi en 15mm² au prix de 65€ ou en 10mm² au prix de 55€

Voila l'ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouais...j aurais du acheter un kit cablage que j avais vu au salon au nekker a maline!! c était du 25 mm carré et il étais a 30 euro!! pfff bon et bien je vais éssayer de trouver minimum 20 mm et oui c est vrai pour l instant mon ampli c est encore avec une visse...c est pour ca que le cable sera gros... voila merci a+Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...