bugs 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voici le mien un focus pas courante une berline merci pour vos com sympa @+ http://focus-racing.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut toi, Il est cool ton sky... dis jme posais une question... pkoi tu as placé un arceau dedans??? just pour le style??? pke c qd mm un raceland... Mais en tout cas, elle est bien belle ta titine... lol bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci pour info l'arceau ki est dedans n'est pas un arceau pour la focus c'est une adaptation mais jer l'ai mi car je voulais faire un look racing et sportif deplus l'arceau c'est un raceland voilà si tu cherche plus d'info pas de stress je suis là@+ bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bjr à tous j'ai constater avec tristesse ke bcp font des commentaires sans laisser leur mail ou adresse pour répondre ou mm inconnu ayez au moins le courage d'assumer vos paroles merci d'avance au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Belle focus que voila , j'ai poster une question sur la dump valve sur ton skyblog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites